Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

yahou retour en montagne(pigment rouge et pigment vert) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 12:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut !
Très joli paysages, mention spéciale pour la 141 Wink

@ bientôt

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
manusplit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bibam
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 18:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci a vous sophil,bibule ,Rick et manusplit Wink

le panorama est le massif du mont perdu vu dun des cotes espagnol
pas sorti depuis lomgtemps les b....s

une du phare de biarritz 143
Exif*

bibam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manusplit
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très mouvementé cette mer ! Belle compo avec ce phare, j'aime bien également les couleurs de ton cliché Wink

@ bientôt

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
manusplit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir bibam,

Bravo belle photo, ton phare de Biarritz est très réussi avec les grosses vagues !

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bibam
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 19:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci manu et rick
il arrive des fois que les vagues aspergent la partie basse du phare
mais la cachou ! comme on dit en basque Wink

alain38
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 20:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir, je découvre ce fil.........
tain extra.......... ordinaire.
avec le D 80 j'aurais bien aimé savoir quels objectifs tu utilises. je suis un peu tache et il me semble qu'il n'y a que la focale* ds les exifs
alain38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibam
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 20:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir alain et bienvenu Wink
j utilise un tamron 17/50 et en suis tres satisfait
et un 70/300 nikon

bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 16:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa ce petit phare Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibam
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 22:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci bibule pour le phare

j aime bien les plaines suspendues

144 entre nuages et soleil
Exif*

oups y a un probleme dans mon cadre

145 oubliele maillot de biain et la temperature
Exif*

146
Exif*

146 comme dit serjou pyrenees ou canada
Exif*

147
Exif*

Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 6:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour bibam,

Magnifique cette série !!! Champion
je prends tout ! avec un coup de :amour8: pour la 146 Wink

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
serjou31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 6:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Bibam,
Belle série avec un plus sur 145 et 146 bis (tu as deux n°146 je crois).
Serge
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 400mm f/5.6 APO
Autre(s) : Pentax K10 + K200 + 17/70 Sigma, 3,2/21, 2,4/70, 2,8/100 Macro, 55/300 - Panasonic FZ18 + G1
serjou31 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mince Rick est passé avant moi Wink
Trés belle cette 146 bis oui il y en a deux Smile

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrouDrou
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 19:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ici aussi, de bien belles photos de haute montagne (tu crapahutes avec Serjou ? Very Happy )

La 104 a une lumière magnifique, avec ce puit de lumière au centre de la photo et la teinte orangée du ciel.

La 110 avec le coucher de soleil sur mer de nuage est tout simplement sublime.

Le reflet de la montagne dans le lac limpide de la 141 m'inspire également beaucoup.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 75-300mm f/4.5-5.6 AF
Flashes : - SB-800
DrouDrou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibam
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 20:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Rick c est vrais la 146 bis est ma preferee et c est ma premiere en manuel
serje les myrtilles cette annee sont plus grosses je trouve tant mieux pour les gourmands que nous sommes
bibule c est pas grave il y en a pour tous
droudrou bienvenu et flatte que tu ais remonte mon fil Wink

quelques suplementaires 148

Exif*

149 l automne est bien la
Exif*

150 panorama du second lac mais ca fait petit a cette taille
Exif*

sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 21:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui très belle série difficile de choisir Wink

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: