et je dois te dire que j'apprécie ta signature.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Blueflyingcow a écrit:Oh, ce que je cherchais. Pas eu le temps de tout lire encore... J'y vais cet été. Quel est le paysage qui t'a le plus marqué ?

Pat17 a écrit:3Pommes, avais-tu visité dans ton périple de trois semaines certaines des régions qui ont été si durement touchées ?
3pommes a écrit:Pat17 a écrit:3Pommes, avais-tu visité dans ton périple de trois semaines certaines des régions qui ont été si durement touchées ?
Je t'envoie un MP.

swing51 a écrit:Ta superbe vision du Japon rend encore plus dramatique la catastrophe que vit actuellement ce peuple admirable, sois-en remerciée
3pommes a écrit:swing51 a écrit:Ta superbe vision du Japon rend encore plus dramatique la catastrophe que vit actuellement ce peuple admirable, sois-en remerciée
Merci swing51,
mais je n'ai fait qu'essayer de transmettre un peu, avec le moyen que j'affectionne le plus, la photo, les émotions que ce merveilleux pays et ses habitants ont fait naître en moi.
Si ma vision t'émeut, j'en suis heureuse, mais je n'ai pas de mérite; mon ressenti est difficilement descriptible, alors je le fais passer par mes photos et là-bas, sur cette terre orientale, c'était très fort !

Retourner vers Reportages photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités