Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Z'animaux (moow) 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moow
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 18:34    Sujet du message: Z'animaux (moow) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Promenade en Normandie :

1

Exif*

2 Bien curieuses ces demoiselles ...

Exif*

3 Elle devait dormir, toutes ses copines sont parties.

Exif*

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2

Dernière édition par Moow le Dimanche 30 Septembre 2007 22:25; édité 1 fois
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 18:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Moow

J'aime bien la premiére et quand on regarde le fond on voit bien que le ciel n'était pas de la partie mais je pense que tu devrais quand même raviver les couleurs pour faire ressortir l'avant plan Laughing

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moow
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci, bien vu !
la voilà toute retouchée :

?! bon je dois avoir un problème de configuration, sur Lightroom les couleurs sont beaucoup plus claquantes, sur le forum c'est tout fade. Surtout le marron de la vache qui est tout délavé.

Exif*

Fanfan
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007 21:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Moow,

Je vais m'arrêter sur la 2 car le regard intrigué de ces dames m'a toujours fait sourire Smile

J'aime cet instant privilégié où ces jolies bêtes à corne vous lorgne d'un oeil inquisiteur, ça m'a toujours fait sourire et ça me manque de ne pas pouvoir les voir plus souvent (pas de vaches dans mon sud-est Sad )

Tout comme Bart, dommage pour le ciel un peu tristounet.. et aussi pour les vilains fils barbelés qui ont eu la mauvaise idée d'être là. Mais pas toujours facile de faire du nettoyage Wink

Amicalement,
Fanfan

Boîtiers : - D80 - D50
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Fanfan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garanoir
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007 8:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi c'est la 2 qui accroche. Leur as-tu demandé la permission de les prendre en photo?
Car çà n'a pas vraiment l'air d'être le cas lorsque l'on voit leur regard sur toi!

Pour la 1, il manque en effet un petit quelque-chose. Un peu tristounet...

Nature et animaux | Ma Galerie Web |
Panoramas | Mes paysages

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
Garanoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moow
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007 9:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour vos avis.
En fait Garanoir, j'ai demandé! Mais avec les stars c'est pas si facile d'avoir un sourire.

Garanoir
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007 10:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

En fait Garanoir, j'ai demandé! Mais avec les stars c'est pas si facile d'avoir un sourire

C'est pour cela que la photo avec téléobjectif* est utile... les photos sont plus naturelles si la star ne sait pas qu'on la photographie!

Nature et animaux | Ma Galerie Web |
Panoramas | Mes paysages

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
Garanoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moow
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007 0:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En même temps si j'avais été plus discret, je n'aurai pas eu ce portrait de groupe avec ces ptits regards curieux, genre t'es qui toi ?
Comme Fanfan leurs têtes me fait sourire.

C'est vrai la 1 fait tristos ...
Merci pour vos réactions.

Moow
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007 23:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore deux petits portraits :

4)

Exif*

5)

Exif*

Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Moow, je préfère ta série de juillet, ces 2 derniers portraits me laissent indifférent, par contre j'aime beaucoup la 2, très réussie.
Mes NB
Macros
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moow
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007 18:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ta visite Desmo.

Je vous propose une série écureuils, faite en forêt de Sénart avec mon sigma 150 tout neuf (vivement le TC 1,4)
Pas beaucoup de soleil.

6)

Exif*

7)

Exif*

8)

Exif*

9)

Exif*

Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 8:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moow, tes "normandes "st superbes et les écureuils tjs craquants
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 8:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Moow,
De jolies séries. J'aime beaucoup les premières. Concernant l'écureuil, ma préférée est la 6. Une jolie dynamique dans la spontanéité de sa position, de son regard. Elle me paraît presque floue. Est-ce dû à la compression*?
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f3.5-5.6
Tc : - TC-17E II - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : MB-D10, DR-6, MC-30, BL-3, MH-21, EN EL-4a bagues allonges kenko, CoolScan V ED
Deb300 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moow
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 10:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dalex, Deb300, merci à vous.
Wé un poil limite crop* et flou la 6 et la 7, faible éclairage et pas de pied, 320 ISO* ...
pas pu résister trop mimi.
Mais je l'aurai, je l'aurai! j'ai commandé un doubleur et un pied pour le 150!

Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 12:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Moow,

Les 7 et 9 pour moi, c'est un écureuil asiatique sauf erreur!

Bravo

Gypaète

Pixelises: Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie Gypaète
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: