A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

[VENDU] ZEISS 25mm f2.8 ZF : sonnez trompettes, raisonnez clairons

Retrouvez sur ce forum tous les topics "Achats" et "Ventes" terminés afin que vous puissiez laisser des appréciations pour les Vendeurs/Acheteurs.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar jp37 » Vendredi 30 Avril 2010 20:45

Je reprends peu à peu mes esprits, c'est que ce ne fut pas chose facile d'accéder au Graal, il fallu tout d'abord forcer le coffre fort où l'objet de mes désires était enfermé, heureusement une cousine du nom de Gertrude mit à ma disposition le chalumeau dernier cri seul apte à mener à bien cette tache!!!

Et là ce fut l'éblouissement, un peu froid au toucher lors du premier contact vint ensuite l'onctuosité de la manœuvre de la bague de mise au point, puis le doux cliquetis de commande de diaphragme!
Et que dire du pare-soleil, véritable pièce d'horlogerie à lui seul il vient se verrouiller avec un clic rassurant sur la bague chromée.

La finition n'est pas sans me rappeler l'APO-SUMMICRON-M 90 mm f/2 de Leitz que j'ai eu le bonheur d'utiliser sur un M4-P.

Maintenant après cette autre effort surhumain pour vous faire part de mes premières impressions par ce court texte, je pense que le meilleur hommage que je puisse lui rendre sera de poster quelques images sur le fil qui lui est consacré et ce dès que le temps et la lumière me le permettront.

A bientôt

proxima, n'oublie pas de mettre ton titre à jour avec la mention "vendu", ce que Charlie à oublié :wink: l'émotion surement :mdr02:
jp37
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 2267

Matériel

Re: [VENDU] ZEISS 25mm f2.8 ZF : sonnez trompettes, raisonnez clairons

Messagepar proxima » Vendredi 30 Avril 2010 20:50

22eme page et merci jp
Bougez pas ! Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
proxima
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 2

Matériel

Messagepar yog-225 » Vendredi 30 Avril 2010 21:06

proxima a écrit:Je tenais à remercier les animateurs de cette longue randonnée en espérant n'en avoir oublié aucun :

Marc51, Marmotte, Bastopole, Duronsoy, Garg, mimi_droopy, Ytsh, statchmo, zenria, Charlie, sexydinosaure, Jojo12, DragonsNoirs77, perazzi, tétras66, Steveric, Accordeon, finochou, pikkabbu, domtond, Remilo, Fred_G, cavalban, slovtux, Flaco, iron_cobra, perazzi, John Steed, MacLight, Kenavo, GsFab, thomas-56, imago-miche, papourien, vaza… et bien sûr...

jp37.

Bon ben tant pis pour moi, mais je crois me reconnaitre dans les "..." juste après vaza :mrgreen:
Aller à très bientôt sur d'autre fil.
Mes portraits
A vendre : plus rien pour l'instant :)
yog-225
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 58

Matériel

Messagepar proxima » Samedi 01 Mai 2010 8:44

J'étais sur que j'allais en oublier (vous imaginez le travail, 23 pages à balayer !!). Alors, désolé et bien sûr, merci à yog-225 qui en plus a plusieurs fils ouverts :

nikkor-af-24mm-f-2-8d-pare-soleil-hn-1-t85877.html

sigma-17-35mm-f-2-8-4-ex-dg-hsm-t85876.html

nikkor-24mm-f-2-ai-s-t85879.html

Je crois que j'ai rien oublié, je n'ai pas retrouvé le 300 de mémoire
Bougez pas ! Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
proxima
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 2

Matériel

Messagepar statchmo » Samedi 01 Mai 2010 19:02

Congratz !! :super2:
statchmo
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 0