| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs
proxima a écrit:Ah Ah !!! Nous avons des fin limiers sur ce fil.
Il s'agit en fait d'une déformation professionnelle et nous sommes bien TTC et non HT... Quand à la TVA remise à l'état, j'en pleure... Enfin pour l'instant ce sont eux qui m'en doivent...
Sinon, beau temps dans le Pas de Calais ?
je trouve très regrettable que nos chaussées soit depuis quelques temps agrémentés de nombreux nids de poule sans qu'aucune poule ne soit visible

proxima a écrit:je trouve très regrettable que nos chaussées soit depuis quelques temps agrémentés de nombreux nids de poule sans qu'aucune poule ne soit visible. Tant qu'à faire et dans la mesure où il faut savoir varier les plaisirs je pense qu'il aurait été assez judicieux de nous livrer les poules d'abord.
proxima a écrit:Sinon, pour paraphraser je ne sais quel auteur du 19 eme sans doute et dont j'avais trouvé un très sympa panneau laqué chez mon boulanger, "le prix s'oublie, la qualité reste".
proxima a écrit:Il m'est impossible de croire que cette brave commerçante ait pu ainsi bafouer les droit d'auteur en exhibant un document pouvant lui attirer de graves ennuis.
Retourner vers Achats et ventes terminés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités