Pour ma part monté sur le D700 avec un flash (ou en déporté) comme en voir la photo.
J'en suis toujours trés content, pour le prix on ne peux etre exigent, faut s'adapter !

Merci à bientot
Flotof25
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
VincentP a écrit:Je viens de commander cet objectif tombé dans les oubliettes pixelistes.
J'ai lu que pour augmenter le piqué, il fallait enlever le filtre neutre puis réajuster la mise au point ainsi que le pare soleil.
J'essayerais donc ça à la réception et j'en profiterais pour publier quelques photos et crops. (enfin si ma commande passe, le vendeur a l'air d'avoir un soucis avec son compte Paypal vu que je ne peux faire le paiement)
VincentP a écrit:Je l'ai acheté à un vendeur Ukrainien sur Ebay, à peine reçu je l'ai bricolé pour enlever le filtre neutre et gagner en netteté.
Ce qui est plutôt efficace sauf que pour faire cette manipulation il ne faut pas oublier de corriger l'optique sinon il devient myope.
Cette étape est un peu dangereuse et pas vraiment évidente.
J'ai réussi après 3 essais sauf que le ressort a sauté après 3 photos...![]()
Du coup, j'ai mis du gaffer pour bloqué l'ouverture à F8. Donc visée plus sombre mais c'est toujours mieux que de prendre des photos à F2.8...![]()
Quelques photos, je l'utilise rarement histoire de ne pas m'en lasser :
Retourner vers Autres objectifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité