Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Zoizeau de la Réunion & autre Zanimal 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 23:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour jlf974,
Belle série sur les dauphins.
Beau moment pour la 17.
La 21 est bien aussi, mais dommage les deux dauphins coupés a gauche.
Sur la 23, les nuages dans le ciel... me paraissent bizare. Retouche ?
La 24 est superbe, bien nette, belle couleur. Bonne compo, un peux de ciel, un bout de cote au loin. J'aime beaucoup. 2 x super
Bravo
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 23:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Superbe série sur les dauphins, ils étaient coopératif pour sauter ainsi. J'ai essayer cet hiver et ils ne sortaient pas beaucoup de l'eau. Mais assez rapide, alors bravo pour l'exploit. Very Happy
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lm974
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 16:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut, Jean-Luc !
Superbe, ta série sur les dauphins mahorais. J'aime particulièrement la scène classée "X"... et la numéro 24, très dynamique. 2 x super C'est pris en rafale* ?
J'ai reconnu certaines plages de Mayotte, avec nostalgie... Triste et tes photos rappellent de bons souvenirs... Tu y retournes pour la saison des baleines ??? Je suis sûre que tu nous ferais des photos d'enfer !!!
Bises,
Marianne

Boîtiers : - D300 - COOLPIX P5000
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : caisson Ikelite, flash DS125 Ikelite
lm974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 18:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks, Frank, lm974,bibulecat, gamma*,

Salut a vous tous
Merci pour vos commentaires

Pour les photos de dauphins pas de mode rafale* si j'ai bonne mémoire par contre une mise au point manuelle si non la bête (D80 pas le dauphin) ne suit pas ! ! !

Pas de voyage pendant la saison des baleines malheureusement Crying or Very sad Crying or Very sad

Encore merci a tous

a+ jlf974

Bises a Marianne Wink
Autre(s) : Canon Powershot S 70 Trepied Unomat sva 3000 Monopode Sonde Spyder 3 Pro
jlf974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 23:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De rien j'ai pris plaisir a les revoir car depuis 78 ou j'ai quitté l'océan indien pas vu beaucoup de dauphins dans mes montagnes Mr. Green
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 2:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bibulecat, Wink Depuis 78 cet Océan Indien a bien changé... Malheureusement
Exclamation Exclamation

Frank
Quand je vois tes photos de zozio (superbes) je me demande comment tu a fais pour louper des dauphins, ils sont tout de même beaucoup plus gros Exclamation Exclamation Mr. Green Mr. Green

Hicks,
Pour la 21, elle est shootée a l'instinct, donc sans viser a l'opposé du bateau avec entre moi et les dauphins, la console du bateau et quelque tête pas forcement bien pensantes:!: Crying or Very sad

Pour la 23... Embarassed pas de commentaire Embarassed

Pour la 24 Cool walksmil Champion 10 sur 10 Happy bon ok :dehors:

@ + jlf974
Autre(s) : Canon Powershot S 70 Trepied Unomat sva 3000 Monopode Sonde Spyder 3 Pro
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 2:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jump Bienvenue
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 2:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank, Bienvenue Tu es tombé du lit ou ben Mr. Green ici a la Réunion il est 5h47... et chez toi Question Question

@ + jlf974
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 3:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il est 22h25, en ce moment. Maintenant, je vais me coucher. Night
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: