Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Zoizeau de la Réunion & autre Zanimal 

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 22:04    Sujet du message: Zoizeau de la Réunion & autre Zanimal S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut a tous
Et un petit coucou particulier a Octopus pour qu'il verse sa petite larme …Nostalgie quand tu nous tiens ! ! !

Les commentaires en tout genre sont les bienvenus

@+ JLF974
1

Exif*

Shocked

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Autre(s) : Canon Powershot S 70 Trepied Unomat sva 3000 Monopode Sonde Spyder 3 Pro

Dernière édition par jlf974 le Vendredi 28 Septembre 2007 20:01; édité 3 fois
jlf974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Octopus
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 23:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut JLF974,

Merci pour ta petite pensée
Jadis menacé car trop chassé, aujourd'hui protégé, le paille en queue, est un oiseau très rare, que l'on ne trouve que dans quelques endroits escarpés de l'île.

Bravo pour ta photo grace à laquelle tu as su immortaliser cet oiseau emblêmatique de la Réunion.

Merci à toi en tout cas pour ton petit clin d'oeil Wink
Octopus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Zibeline
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 6:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Jlf,

je ne connais absolument pas cet oiseau... curieux.
Ce serait avec plaisir que je découvrirais des clichés plus zoom*és de ce sujet particulier... cleins

Zibeline
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 6:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Zibeline a écrit:
Bonjour Jlf,

je ne connais absolument pas cet oiseau... curieux.
Ce serait avec plaisir que je découvrirais des clichés plus zoom*és de ce sujet particulier... cleins

Zibeline

Salut zibeline
Aujourd’hui je devrai passer en Nikon 70-300 G et même si ce n’est pas le meilleur (et de loin d’après les pixelistes mais c’est en secours en attendant mieux) je devrai pouvoir, je l’espère, réussir à faire quelques photos pas trop mauvaises.
Sur cette photo, je n’avais qu’un 18-135

@ bientôt

jlf974
Wink

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Autre(s) : Canon Powershot S 70 Trepied Unomat sva 3000 Monopode Sonde Spyder 3 Pro
Zibeline
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 6:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je comprends bien... à l'impossible, nul n'est tenu...

Mais je te donnais juste mon avis... comme ça, si tu peux en plus le réaliser...
c'est cool !

On a hâte de découvrir la suite cleins

Bonnes photos !

Zibeline
Octopus
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir ,

Pour ceux qui ne connaissent pas le paille en queue et qui souhaitent le découvrir, un petit lien bourré de photos :

http://frankyrun.over-blog.com/photo-35663-paille-en-queue-2_jpg.html

Wink
Octopus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Zibeline
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 20:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci ! C'est bien intéressant comme lien !

Zibeline

PS: Est-ce qu'on sait à quoi leur sert cette queue étrange ?
nadette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 19:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour et bravo pour cet oiseau que je ne connaissais pas ... donc, merci aussi pour le lien !
jlf974, je voulais te dire que je fais toutes mes photos animalières avec cet objo... et j'en suis pas mécontente... je sais il y a mieux, mais ce n'est quand même pas une bouse non plus... va voir un de fil ... tu me diras ce que tu en penses .... !

Ma galerie : ici
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 50mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Sac Lowepro Micro Trekker 200
nadette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nadette a écrit:
Bonjour et bravo pour cet oiseau que je ne connaissais pas ... donc, merci aussi pour le lien !
jlf974, je voulais te dire que je fais toutes mes photos animalières avec cet objo... et j'en suis pas mécontente... je sais il y a mieux, mais ce n'est quand même pas une bouse non plus... va voir un de fil ... tu me diras ce que tu en penses .... !

Salut Nadette
Merci pour tes encouragements mais il faut attendre un peu pour avoir de nouvelles photos du joli Paille en queue, quelques cyclones perturbent mes plans pour ce week-end;

Pour info http://www.meteo-reunion.com/

@ Bientôt
Triste
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 6:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour a tous

Une nouvelle Exclamation Exclamation Exclamation

A vos plumes

Exif*

2

Exif*

@ + JLF974 Cool
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 23:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir jlf974,

Une nouvelle photo de Paille en queue tout les 4 mois Shocked On est pas arrivé Laughing Laughing

Si tu veux que "Zoizeau de la réunion" apparaisse en jaune et en tant que lien, il faut mettre les balises [url] [/url] un peu comme ça : [url=http:// ............./]Zoizeau de la Réunion[/url]

A bientôt
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 1:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Indiana,

J’le crois pas ! il moukate a moué ! ! :hein570: :rire2:

Bon évidemment tu n’as pas tout à fait tort, mais je manque de temps et en ce moment ici c’est le plein hiver ! ! Le ciel est souvent nuageux, donc zozio blanc sur fond blanc ce n’est pas terrible, sans parler du fait qu’il niche dans des trous de falaise et là il faut prévoir une expé photo.
Bref tu additionnes
Manque de temps + condition météo + sujet difficile = photo tout les 4 mois Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci de ton passage Idiana Wink

@ bientôt jlf974 Cool
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 16:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jump
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marchombre
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 1:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

magnifique les pailles en queue, ayant des origine réunionaise (en fait j'y ai toute ma famille) sa fait plaisir d'en revoir
marchombre est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 3:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut marchombre,

et merci de ton passage Wink

@ + jlf974 Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: