|
| Auteur |
Message |
Henri9009 Pix.......

Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages : 73 Localisation: Montréal - Québec
|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Très intéressant... je pensais que tu utilisais NX pour cela, car tu dis que depuis que tu utilises NX (plus haut), tu arranges facilement ce genre de problème.
Je vais essayer cette manipulation... y a quelques détails dans celle-ci que je ne connais pas.
Je reviens.
Merci! _________________ La vie est courte, il faut en profiter!
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Flashes : - SB-600
|
|
|
 |
|
|
 |
Naunaud Pixelis...

|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
| Henri9009 a écrit: |
Très intéressant... je pensais que tu utilisais NX pour cela, car tu dis que depuis que tu utilises NX (plus haut), tu arranges facilement ce genre de problème.
Je vais essayer cette manipulation... y a quelques détails dans celle-ci que je ne connais pas.
Je reviens.
Merci! |
Tu as confondu avec le message de BertrandD200  _________________ Je suis Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]
Matériel à venir: SB-600, ...
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Sigma 28-70 f2.8 DG EX; Lowepro Slingshot 300AW
|
|
|
 |
Henri9009 Pix.......

|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Très intéressant ces quelques trucs de Photoshop... mettre des zones de photos sur d'autres calques = super!
Par contre, manipuler les niveaux pour ces zones surexposées donnait des résultats ordinaires (je trouvais).
Après quelques heures à chercher et à essayer, j'ai pu faire ceci. C'est le mieux que j'arrive à faire pour le moment (je parle ici uniquement de la main et de la face, et non de la photo en entier).
Exif*
J'ai joué sur les parties avec selective color et match color (désolé, Photoshop en anglais).
Qu'en pensez-vous? _________________ La vie est courte, il faut en profiter!
Objectifs : - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
|
|
|
 |
Henri9009 Pix.......

|
Posté le: Samedi 12 Juillet 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Avez-vous essayé NX2 ? Ça semble vraiment cool pour faire de la retouche rapide.
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1620/overview.html _________________ La vie est courte, il faut en profiter!
|
|
|
 |
|
|
|