par
mtt
» Vendredi 13 Avril 2007 1:15
Bonjour j1mi2LO,
J'y vais de mes petits commentaires:
1. La composition est bonne je trouve. Par contre le canard est flou et la chute est cramée. Une légere sous-exposition aurait peut-etre permis de corriger le problème?
2. La netteté ne me semble pas bonne non plus ici et la balacne des blancs a peut-être été prise en défaut. Il me semble qu'il y a une composante bleu-vert. Finalement l'animal est coupé et il y a beaucoup d'éléments parasites dans l'image. Je n'accroche donc pas.
3. Très bonne netteté et point de vue intéressant (à hauteur de l'animal). Juste dommage d'avoir coupé les pattes.
4. Je n'accroche pas bcp non plus à la 4. Le contre plongé écrase, le zèbre est centré, le fond n'est pas terrible et trop visible. Facile à dire, mais j'imagine que les conditions de prise de vue ne permettaient pas autre chose :-(
5. J'aime bien. Comme la grille est si grosse, il n'est pas possible de la faire disparaitre avec une grande ouverture. Autant en tirer parti pour montrer l'état de captivité. Peut-être pas assez nette, mais ça me gène moins sur cette image.
6. Joli mais assez sombre est très centré.
... pas de 7?
8. Bonne idée. Peut-être un plus gros plan aurait-il encore mieux donné?
9. C'est bon. Peut-être trop d'espace au dessus de la tête.
Allez, je dois y aller. A bientôt!
Mtt