A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 20:19

News News de Accessoires photo

Plan de Accessoires photo » Forums : Accessoires photo

Retrouvez dans ses sous forums, toutes les questions liées aux accessoires liés à la photographie

black widom holster

bonjour quelqu un a déjà eu ceci j aimerais avoir des retour merci
http://www.spiderholster.com/black-widow-kit.html
Lire la suite : black widom holster | Vus : 17 | Réponses : 0 | Forums : Autres accessoires photo

O rage!!! O Désespoir!!! O Trépied...

Bon, vous l'aurez tous compris, HEEELP!!!

Suite à mes longues, très longues, voir trop longues, recherches je désespère de trouver mon nouveau précieux… Apres Manfrotto, puis Benro, je n’ai pas pu m’en empêcher, cela a été plus fort que moi, j’ai lorgné vers Gitzo… et c’est « bO » !!! :shock:

Oui mais il y a un hic !!! Chez Gitzo, je ne trouve pas ce que ...
Lire la suite : O rage!!! O Désespoir!!! O Trépied... | Vus : 148 | Réponses : 13 | Forums : Trépieds photo et Monopods

sandisk extreme

bonjour, qui connait cet carte ces pour un d 5100 esce valable
Lire la suite : sandisk extreme | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Cartes mémoire, lecteurs et videurs

Ranger ses batteries EN-EL3

Bonsoir,

Question bête... je me suis apercu que j'avais abimé des batteries en les laissant trainer dans mon sac.

Avez-vous un moyen pour bien les ranger ? (boite, bidouille perso, ou autres)

Merci
Lire la suite : Ranger ses batteries EN-EL3 | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Piles et batteries

Compatibilité CF D300s

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de l'info sur la non compatibilité des cartes CF 600x dans le D300s. Je fais régulièrement des rafales Ch en gymnastique ou Funboard en RAW et j'ai souvent des pbs avec ma Lexar 16Go 133x je cherche donc à monter en cadence mais je ne sais pas exactement où m’arrêter.
Savez-vous si le D300s peut accepter une Lexar 16Go 600x ? Si non quel est le max ? Réellement ...
Lire la suite : Compatibilité CF D300s | Vus : 44 | Réponses : 4 | Forums : Cartes mémoire, lecteurs et videurs

Besoin d'avis sur un site d'achat

Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter une seconde batterie pour mon D90, mais à défaut de pouvoir et de vouloir payer 50€, je suis tombé sur un site (helpbatteries.com), mais je voulais savoir si les accessoires sur le site et si le site lui-même étaient de confiance ou non.

Les batteries pour D90 y sont en effet à 24€, ce qui permet de se poser la question de la compatibilité..

Merci à vous ...
Lire la suite : Besoin d'avis sur un site d'achat | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Piles et batteries

Nettoyage dépoli

Bonjour,

J'ai plusieurs traces sur le dépoli. Certaines ressemblent à des poussières, d'autres à de la graisse... J'aimerais savoir comme vous nettoyez vos dépolis.

Merci d'avance,

Guillaume.
Lire la suite : Nettoyage dépoli | Vus : 35 | Réponses : 3 | Forums : Autres accessoires photo

batterie EN EL-14 pour D3100 compatibilité puissance

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum, je viens de me procurer un NIKON D3100 il y a quelques semaines et je souhaite acheter une batterie générique, je souhaiterai savoir si la puissance en Mah est importante, la mienne d'origine fait 1030 Mah et je trouve sur le net des batteries de 1200 Mah, est ce que c'est juste l'autonomie qui change et est ce que je peux l'installer sur ...
Lire la suite : batterie EN EL-14 pour D3100 compatibilité puissance | Vus : 21 | Réponses : 1 | Forums : Piles et batteries

Sac pour appareil et tablette

Bonjour,
Je cherche un sac à dos pour mettre un D90 monté avec 18-70, un flash, 1 50mm, un 55-200
Il faut que je puisse mettre quelques bricoles type portefeuille, porte-monnaie et surtou un IPad.
Le tout le plus petit possible bien sûr.
Or il se trouve que dans tous les sites vente on mesure uniquement pour un portable qui est beaucoup plus gros qu'une tablette.
Ça augmente donc le volume inutilement.
Quels sont vos ...
Lire la suite : Sac pour appareil et tablette | Vus : 88 | Réponses : 5 | Forums : Sacs photo

[jarbuggy]besoin de conseil telecommande nikon ml-l3

salut a tous
je viens de commander la telecommande nikon ml-l3
compatible en principe avec mon nikon d40
le soucis est qu'elle n'a pas l'air de fonctionner
alors premiere question:
y a t'il une manip a faire sur l'appareil pour que ca fonctionne????

ensuite petite deuxieme

la diode est t'elle sensee s'allume quand on appuye sur le bouton ?????
je sais je sais ca parait bete comme question mais voila l'info je ne l'ai pas ...
Lire la suite : [jarbuggy]besoin de conseil telecommande nikon ml-l3 | Vus : 21 | Réponses : 1 | Forums : Autres accessoires photo

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372892 message(s) • 107839 sujet(s) • 39623 membre(s)