A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:47

News News de Autres Rencontres

Plan de Autres Rencontres » Forums : Autres Rencontres

Dans ce forum, vous pourrez retrouver toutes les rencontres proposées par les membres et non suivies par l'équipe des Pixelistes.

Coupes Moto Légende à Dijon les 26 et 27 mai 2012

Y a-t-il des Pix qui y seront ?
Faites-vous connaître en précisant le jour.
Lire la suite : Coupes Moto Légende à Dijon les 26 et 27 mai 2012 | Vus : 39 | Réponses : 0

Sortie photo – La vallée de la Creuse (Limousin), le 19/05/2012 [Les photos] :photo2:

Image

Bonjour !

Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la rencontre Sortie photo – La vallée de la Creuse (Limousin), le 19/05/2012. Suite à ce topic, un album photo sera créé à partir de vos 10 meilleures images personnelles que vous me ferez passer par Message Personel (FAQ album). Afin d'améliorer la lisibilité du topic ainsi que de permettre à tout le monde de bien voir les photos et d'avoir ...

Sortie photo - Sortie Focale fixe à Bourges, le 20/05/2012 [Les photos] :photo2:

Image

Bonjour !

Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la rencontre Sortie photo - Sortie Focale fixe à Bourges, le 20/05/2012. Suite à ce topic, un album photo sera créé à partir de vos 10 meilleures images personnelles que vous me ferez passer par Message Personel (FAQ album). Afin d'améliorer la lisibilité du topic ainsi que de permettre à tout le monde de bien voir les photos et d'avoir le ...

rallye photo

bonsoir à tous
le club photo de Bessèges organise sont 1er rallye photo
le principe , un photographe inscript individuellement ,
possibilité d 'etre à plusieurs dans le vehicule de son choix ,
un parcours donné , des lieux à decouvrir et imortalisés ,
dans nos chères Cévennes .
une journée conviviable autour de notre même passion
engagement de 15E par photographe
inscription prealable preferable car nombre de place limité
plusieurs lot " Stage photo ...
Lire la suite : rallye photo | Vus : 28 | Réponses : 0

Sortie photo - Sortie Focale fixe à Bourges, le 20/05/2012[Inscription] :new:

Image

Sortie photo - Sortie Focale fixe à Bourges, le 20/05/2012

Organisée par : Romain18

Bonjour à tous,

Cette sortie est l'occasion pour nous de (re)découvrir le plaisir de la créativité qui manque parfois à nos photos.

Je vous propose ainsi une sortie à Bourges où chacun se munira de 2 focales fixes, évidemment celles de votre choix, et passera la journée avec! Les possesseurs de zoom ne sont bien sur pas laisser pour compte, ...

Rendez-vous Atelier photo - FNAC Toulon - PACA

Bonjour, je sais pas si c'est autorisé, mais je tente quand même :mrgreen2:

La Fnac de Toulon organise des Rencontres Photos, je pense que ça pourra intéresser certains, notamment les débutants comme moi :clap:

Image

Voila les dates et les thèmes:

Atelier Photo - Développement raw comparé avec Photoshop Elements et Adobe Lightroom 3: Venez avec quelques-unes ...
Lire la suite : Rendez-vous Atelier photo - FNAC Toulon - PACA | Vus : 31 | Réponses : 1

Sortie photo – La vallée de la Creuse (Limousin), le 19/05/2012 [Inscription] :new:

Image

Sortie photo – La vallée de la Creuse (Limousin), le 19/05/2012

Organisée par : Benito

Bonjour à tous,

Dans une nature luxuriante , ballade sur l’ une des rivières les plus préservée de France.
Voici comment se déroulera la journée :

MATIN : Vers 9h30 , RdV au point de rencontre ( Parking Jardiland ) , puis direction Anzème et la vallée de la Creuse ( A peu près 10Km ), visite du bourg, ...

Sortie Photo - Aubusson, capitale de la Tapisserie, (Limousin) le 18/02/2012 [Les photos] :photo2:

Image

Bonjour !

Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la rencontre Sortie photo - Découverte d' Aubusson , capitale de la Tapisserie, le 18/02/2012
. Suite à ce topic, un album photo sera créé à partir de vos 10 meilleures images personnelles que vous me ferez passer par Message Personel (FAQ album). Afin d'améliorer la lisibilité du topic ainsi que de permettre à tout le monde de bien voir les ...

Sortie Photo - Aubusson, capitale de la Tapisserie, (Limousin) le 18/02/2012 REPORTE au 10/03 [Inscr

Image

Sortie photo - Découverte d' Aubusson , capitale de la Tapisserie, le 18/02/2012

Bonjour à tous,

Organisée par : Benito

La sortie aura pour but la prise de vue dans la capitale de la Tapisserie, vous fait découvrir ses rues anciennes ses quelques maisons remarquables ainsi que les bords de Creuse et son Musée.
La journée se déroulera comme suit:

MATIN:
Arrivée 9h30 , visite du musée de la tapisserie (tarif: environ 5 Euros). ...

Sorties Photos en Limousin - AUBUSSON le 18 ou 19 Février 2012

A tous les Pix(s) du limousin :vbcoucou: :vbcoucou:

Je propose une sortie photo sur Aubusson (Capitale de la Tapisserie , Dept. de la Creuse) le 18 ou bien le 19 Fevrier 2012 selon les dispositions de chacun.

Dans l' attente, (MP si possible).
A+
Benito. :coucou2: ...
Lire la suite : Sorties Photos en Limousin - AUBUSSON le 18 ou 19 Février 2012 | Vus : 82 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372703 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)