A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:47

News News de Cartes mémoire, lecteurs et videurs

Plan de Cartes mémoire, lecteurs et videurs » Forums : Cartes mémoire, lecteurs et videurs

Retrouvez dans ce forum toutes les questions et informations liées aux carte mémoires

sandisk extreme

bonjour, qui connait cet carte ces pour un d 5100 esce valable
Lire la suite : sandisk extreme | Vus : 31 | Réponses : 0

Compatibilité CF D300s

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de l'info sur la non compatibilité des cartes CF 600x dans le D300s. Je fais régulièrement des rafales Ch en gymnastique ou Funboard en RAW et j'ai souvent des pbs avec ma Lexar 16Go 133x je cherche donc à monter en cadence mais je ne sais pas exactement où m’arrêter.
Savez-vous si le D300s peut accepter une Lexar 16Go 600x ? Si non quel est le max ? Réellement ...
Lire la suite : Compatibilité CF D300s | Vus : 44 | Réponses : 4

compact flash ou sdhc pour d300s?

bonjour je dois acheter des cartes memoires,et je ne sais lesquelles prendre,CF ou SDHC?
y a t il des avantages ou inconvenients dans ces 2 formats?
pour un d300s,qu'elle vitesse deb carte mini est a privileger?sachant que je fais quelques photos d'avions,d'ou l'utilisation du mode raphale...
merci
Lire la suite : compact flash ou sdhc pour d300s? | Vus : 32 | Réponses : 1

Lecteur portable pour CF Extreme Pro

Bonjour,

J'utilise depuis pas mal de temps avec bonheur un lecteur portable Lexar UDMA dual-slot (CF+SD) USB 2.0. J'ai sur mes PC de bureau des lecteurs multicartes intégrés qui fonctionnent bien, mais le Lexar est tellement plus rapide (3 à 4 fois) que je n'utilise(sais) plus que lui.

Jusqu'à présent, j'utilisais des CF Sandisk Extreme III, IV ou Extreme tout court 4 et 8 Go et une Lexar 400x 8 Go.

depuis que j'ai offert ...
Lire la suite : Lecteur portable pour CF Extreme Pro | Vus : 58 | Réponses : 5

carte sd classe 10

bonjour , je cherche a racheter une nouvel carte sd , car en format raw sur du 8 go sa fait pas enorme , que penser vous de se genre de carte
http://www.amazon.fr/Transcend-Extreme- ... B003VNKNEG

ces pour un D5100
merci
Lire la suite : carte sd classe 10 | Vus : 52 | Réponses : 2

Problème videur de carte XSdrive 2300

Bonjour à tous

J'utilisais un videur de carte XSdrive 2300, la fiche de l'alimentation est cassée et je me trouve donc dans l'impossibilité de l'utiliser sur le terrain. Quelqu'un peut il m'indiquer ou trouver une nouvelle alim SVP ?

Il marche par connection USB pour le transfert, mais cela ne semble pas le recharger.
Lire la suite : Problème videur de carte XSdrive 2300 | Vus : 25 | Réponses : 1

Compatibilité cartes CF et D700

Bonjour tout le monde

J'essaie de trouver la liste des cartes CF compatibles avec le D700.
Je suis allé voir sur le site de Nikon France. La dernière mise à jour de la liste date de 2009.
Si quelqun peut m'aider, je suis preneur :super2:

Cordialement
Lire la suite : Compatibilité cartes CF et D700 | Vus : 64 | Réponses : 5

D3s vers clé USB ?

Bonsoir,

A la fin du mois je pars au salon Hifi de Munich et je prévois y faire un max de photos.
Je crains que ma carte Lexar Professional 400X de 8Gb soit un peu juste (je ne fais que du RAW) et du coup je me demande quelles sont les solutions légères autres que l’achat d'une autre carte.
Ça existe un appareil pour transférer sur une clé USB ?

Merci d'avance.

Stéphane
Lire la suite : D3s vers clé USB ? | Vus : 81 | Réponses : 5

Comment remplacer le verrou perdu d'une carte SDHC Sandisk

Bonjour ,

Tout est dans le titre. J'ai 3 cartes SDHC Sandisk extreme 3 8Go qui ont toute le même problème :
le loquet de verrouillage de protection en écriture s'est fait la malle. Du coup, par défaut aucune
de mes cartes n'est exploitable en écriture.
Quelqu'un a-t- il trouvé une astuce pour pouvoir remplacer ce petit bout de plastique si mal foutu ?
J'ai essayé avec un bout de scotch (comme pour les k7 ...
Lire la suite : Comment remplacer le verrou perdu d'une carte SDHC Sandisk | Vus : 46 | Réponses : 1

Au possesseur de D2 et autres H X ....

Salut les Users du D2(XS) :coucou21:

une petite question, je dois me reprendre un peu de CF
Je voulais savoir si qqu'un avait deja nourri son D2Xs avec de la 16 go genre
SanDisk CF Extreme Pro 16 Go ou
Lexar CF 600x - 16 Go de la 16go rapide quoi
Ou en 8 go vous avez pris quoi ??

Conseils bienvenue ...
Lire la suite : Au possesseur de D2 et autres H X .... | Vus : 81 | Réponses : 10

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372703 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)