A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:48

News News de Fuji à monture Nikon

Plan de Fuji à monture Nikon » Forums : Fuji à monture Nikon

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre boîtier Fuji à monture Nikon , ce forum est pour vous.

Test du fujifilm s3 pro de mars 2005 CI

Pour celle ou celui qui voudrait voir test, envoyez moi un MP :super2:
DSC_7518.JPG
Lire la suite : Test du fujifilm s3 pro de mars 2005 CI | Vus : 48 | Réponses : 1

Fuji s3 compact flash max?

Bonjour et bravo pour le forum.

Je viens d'achetr un S3 d'occaz a petit pour mon fils, son premier reflex...quelques peut il me dire quelle est la capacite maximum des compact flash pour ce boitier, ca marche avec une 4 GO, peut il prendre de plus grosses cartes?

Merci
problème
Lire la suite : Fuji s3 compact flash max? | Vus : 98 | Réponses : 4

Fuji S5 Pro: connaitre le nombre exact de déclenchements

Bonjour à tous,

Je suis en train de vendre mon boitier et voudrais savoir quel soft utiliser pour le connaitre (chez Nikon, c'est Shootnum qui ne fonctionne évidemment pas)

Dommage mais cet apn ne m'a jamais satisfait au niveau colorimétrie (en RAW ou en jpeg) par contre, piqué supérieur mais bon, ça ne me suffit pas.

merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : Fuji S5 Pro: connaitre le nombre exact de déclenchements | Vus : 135 | Réponses : 5

FUJI S5 PRO (quelques questions)

Bonjour à toutes et à tous! :coucou2:

heureux nouveau propriétaire d'un magnifique Fuji S5 PRO, je me pose quelques questions pour son utilisation :

comment règle t-on le boitier pour qu'il shoote au format RAW (enfin RAF) de 6mega pix?
en effet j'ai remarqué que dans les réglages raw(raf) on pouvait influencer uniquement la taille des photos (tailles des pixels dans le menu) , mais quand je ...
Lire la suite : FUJI S5 PRO (quelques questions) | Vus : 128 | Réponses : 2

Boitier FUJI = appareils "jetable"?

Bonjour à tous! :coucou2: :coucou2:

voilà je voudrais vous soumettre une réflexion assez "conséquente" sur la durée de vie "précaire" voir éphémère des boitiers de la marque FUJI!?

En effet je suis actuellement à la recherche d'un Fuji S5 PRO, et quelle n'a pas été ma surprise et ma déception d'entendre au téléphone un vendeur pro d'une boutique occasion ...
Lire la suite : Boitier FUJI = appareils "jetable"? | Vus : 227 | Réponses : 14

[Fuji S5 & software Nikon] Valeurs ISO & Objectifs indéterminées

Bonjour,

Je constate que les produits Nikon ne savent pas lire correctement les Exifs des Jpegs du S5 concernant la sensibilité et l'objectif notamment !?

C'est le cas de ViewNX2 et de CaptureNX2 également. Les informations sont pourtant dans le fichier et FinePix Viewer (évidemment), mais aussi LightRoom les intègrent à l'affichage sans problème :cry:

Avez-vous déjà constaté cela chez vous aussi et/ou avez-vous ...
Lire la suite : [Fuji S5 & software Nikon] Valeurs ISO & Objectifs indéterminées | Vus : 106 | Réponses : 5

A quand le remplaçant du S5 ?

Je trouve ce boitier merveilleux mais il a malheureusement un peu vieilli : sensibilité ISO, taille capteur mériteraient notamment d'être améliorés.

Savez-vous si Fuji lui envisage un remplaçant ?
Lire la suite : A quand le remplaçant du S5 ? | Vus : 294 | Réponses : 13

A votre bon coeur s'il vous plait...

Bonsoir tout le monde!

voilà en vue de me pencher très sérieusement sur ce magnifique boitier qu'est le Fuji S5 PRO, et afin de me rendre compte moi même de son merveilleux potentiel à corriger les HL ou BL grace à sa dynamique phénoménale.

je lance donc un appel pour savoir s'il y aurait une âme charitable qui pourrait me faire parvenir 2 RAF , un avec une grosse sur exposition d'au moins +2 IL ...
Lire la suite : A votre bon coeur s'il vous plait... | Vus : 232 | Réponses : 9

Curiosité avec le S5

Bonjour,

Je parcours encore les menus de mon S5, en errance devant ma télé.

Geek que je suis, je vois un "mode PC" dans les modes USB qui me parle vraiment, je me dis que ya moyen que les photos que je prends aille directement sur mon pc via le cable usb, et ca, ca me botte vraiment (voir meme je bricolerai bien un mode wifi si ca marchait).

Or, j'y capte vraiment que dalle ...
Lire la suite : Curiosité avec le S5 | Vus : 168 | Réponses : 2

Compatibilité objectif

Bonjour,

un S3 pro c'est compatible avec les optiques sigma de 2009 comme le Sigma 17-70mm F/2.8-4.5 DC Macro HSM ?
Lire la suite : Compatibilité objectif | Vus : 125 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372703 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)