A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:49

News News de L'espace professionnel

Plan de L'espace professionnel » Forums : L'espace professionnel

Retrouvez sur ces forums, toutes les petites annonces d'ordre professionnel ainsi que toutes les questions liées au métier de photographe et l'édition photographique.

Photo de classes/élèves - Auto entrepreneur ???

Bonjour à tous,

Ma femme est professeur des écoles et elle voudrait que je fasse les photos des élèves de son école.
Le problème est que je ne suis pas pro et donc sont école ne peut pas me délivrer une facture.

Qu'est ce que vous me conseiller sachant que ce n'est pas mon activité principale?

Le statut d'auto entrepreneur à l'air intéressant mais y a t'il une face cachée sachant que je ferai certainement ...
Lire la suite : Photo de classes/élèves - Auto entrepreneur ??? | Vus : 66 | Réponses : 7 | Forums : Juridique

Recherche Photographe Filmeur/se pour l'ile de Crete.

Bruno-Photo implanté en Crète depuis 12 ans, recherche afin de compléter son équipe un Photographe-Filmeur/se équipé (boitier, optique, flash) ayant de l’expérience dans le photo-filmage. Dynamique, sérieux et motivé pour la saison d’été 2012 de juin а fin septembre.
Anglais et autres langues bienvenues.
Bonne rémunération et logement assuré.
Lire la suite : Recherche Photographe Filmeur/se pour l'ile de Crete. | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Offres d'emploi

Photos pour les éditions Nathan

Bonjour, une question de la part d'une amie qui travaille pour une fondation (Fondation Sylla-Tati Caap Onlus).
Je ne sais pas trop quoi répondre et je m'en remets à vous :

"Les éditions Nathan nous proposent de publier 4 de nos photos, (forage de puits à AFRIKA RANCH) dans un de leur futur manuel scolaire de CE2 pour les élèves francophones en Afrique! c'est une très belle chose! Ils nous demandent nos conditions et le ...
Lire la suite : Photos pour les éditions Nathan | Vus : 64 | Réponses : 4 | Forums : Juridique

Acrréditation et droit à l'image

Bonjour,
Une petite question…
Lorsque je vais faire des photos pour un spectacle avec une accréditation, ai-je le droit de publier les photos de l’artiste sur mon blog ?
L'artiste peut il me demander de supprimer les photos ?

Merci pour la réponse
Lire la suite : Acrréditation et droit à l'image | Vus : 79 | Réponses : 4 | Forums : Juridique

Quel statut juridique pour vendre ses photos ?

Quel statut juridique adopter et faut-il en avoir un ?
Lire la suite : Quel statut juridique pour vendre ses photos ? | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Juridique

assurance

Bonjour à tous , j'ai besoin de vos lumières , un ami a fait tomber par mégarde mon sac photo du coffre d'un taxi , une valise est tombée dessus et crac , j'ai eu la mauvaise surprise de trouver mon 24-70 coupé en deux (avec la partie baïonnette toujours en place sur le boitier)
J'ai tout renvoyé chez nikon pour obtenir un devis , mon ami va faire marcher sa responsabilité civile , mais ...
Lire la suite : assurance | Vus : 67 | Réponses : 3 | Forums : Juridique

Conditions générales de vente

Bonjour :)

Je suis à la recherche d'un modèle de conditions générales de vente à joindre à un contrat pour une prestation photo.

Est-ce obligatoire ? Est- ce facultatif ?

J'ai parcouru le forum mais je suis peut-être passé au-dessus ...

Merci de votre aide

Emy :photo2:
Lire la suite : Conditions générales de vente | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Juridique

recherche modèle Nord Luxembourg (Belgique)

Recheche de modèle H ou F
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un modèle H ou F pour les prises de vue suivantes :

Type de photos possibles:Un peu de tout
Description:Nous organisons un wk studio avec 7 ou 8 modèles et 15 à 20 photographes.
Durée:2 jours
Type de contrat:pose contre tirage, contrat entre photographes et modèles
Lieu:Houmart (près de Durbuy)
Période:14 et 15 avril 2012
Commentaires :Nous avons prévu une maquilleuse coiffeuse. ...
Lire la suite : recherche modèle Nord Luxembourg (Belgique) | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Recherches de modèle

Recherche maquilleuse et coiffeuse sur deauville

j’espère être au bon endroit !

Recherche pour le 07 avril, à coté de Deauville, un(e) maquilleuse et un(e) coiffeuse, pour shoot en robe de soirée.
c'est une séance pour une association, il n'y a pas de rémunération, mais photo pour book.
Robe de soirée, d'un créateur régional.
Photographe moi même
Modèle: Élodie
elodie3-109.jpg

Détails a la demande

merci !
Lire la suite : Recherche maquilleuse et coiffeuse sur deauville | Vus : 75 | Réponses : 0 | Forums : Offres d'emploi

BTM photographe RENNES

Bonjour à tous et toutes

Jeune photographe amateur, passionné et maitrisant Photoshop CS4/CS5 et lightroom désirant intégrer une formation auprès du CFA de la faculté des métiers de Rennes (Campus de Ker Lann) à la rentrée de Septembre 2012, en BTM photographe, recherche employeur pour contrat d'apprentissage sur Rennes et son agglomération en priorité.

Merci de bien vouloir me contacter sur mon adresse mail ou par MP

Bonne fin de journée et de week end ...
Lire la suite : BTM photographe RENNES | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Recherches d'emploi

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372703 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)