A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:51

News News de Les tutoriels des membres

Plan de Les tutoriels des membres » Forums : Les tutoriels des membres

Retrouvez dans ces forums les tutoriels réalisés par les membres Pixelistes. Vous avez une astuce sur un logiciel, sur un matériel? C'est ici qu'il faut poster.

Tuto: amincir vos modéles grace a l'outil fluidité

Bonjour a tous,

Dans cette vidéo, je vous explique comment bien utiliser l'outil fluidité pour amincir vos modéles sur vos photos.

En attendant la prochaine vidéo, pensez à vous abonner à ma chaine et à la chaine Pixelistes pour être tenus informé des nouveautés.

N’hésitez pas à laisser des commentaires :-D

A bientôt dans un prochain tuto :coucou21: ...
Lire la suite : Tuto: amincir vos modéles grace a l'outil fluidité | Vus : 266 | Réponses : 3 | Forums : Les tutoriels en Podcast vidéo

Preset "contre jour" pour lightroom

Salut,
je cherche un preset qui a un effet contre jour pour lightroom! Comme sur la quasi-totalité de ces photos: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 796&type=3
Merci d'avance! :wink:
Lire la suite : Preset "contre jour" pour lightroom | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Les tutoriels logiciels

TUTO: restaurer vos vielles photos abimées

Bonjour a tous,

Dans cette vidéo, je vous explique comment restaurer vos vielles photos.

En attendant la prochaine vidéo, pensez à vous abonner à ma chaine et à la chaine Pixelistes pour être tenus informé des nouveautés.

A bientôt dans un prochain tuto :coucou21:
Lire la suite : TUTO: restaurer vos vielles photos abimées | Vus : 550 | Réponses : 0 | Forums : Les tutoriels en Podcast vidéo

S'en sortir en Street Photographie - Les astuces du Pierrot No 6

Bonjour,

Nous continuons aujourd'hui avec une nouvelle astuce du Pierrot :-D :-D

Cette fois, il s'agira de street photographie.

Nous savons que beaucoup d'entre vous s'y essaient, sans pour autant atteindre ses objectifs.
Voici donc une nouvelle astuce qui devrait en ravir plus d'un. ;)

Bonne lecture à tous ...

Décoder une image Part.2 - Composer, c'est … décomposer ! - : Les astuces du Pierrot No 5

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle astuce du Pierrot n°5 :yes:

Deuxième volet d'une série sur la lecture de l'image.
Décoder une image Part.2 - Composer, c'est … décomposer !

Bonne lecture à tous :coucou2:

Un grand merci à Pierrot pour ce partage. ;)

La liste complète des astuces du Pierrot

Décoder une image Part.1 - Les bases de la composition - : Les astuces du Pierrot No 4 :new:

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle astuce du Pierrot n°4 :yes:

Premier volet d'une série sur la lecture de l'image.
Décoder une image Part.1 - Les bases de la composition

Bonne lecture à tous :coucou2:

Un grand merci à Pierrot pour ce partage. ;)

TUTO: faire un effet tiltshift avec photoshop cs5

Bonjour a tous,

Dans cette vidéo, je vous explique comment faire un effet tiltshift a vos photos.

A bientôt dans un prochain tuto :coucou21:
Lire la suite : TUTO: faire un effet tiltshift avec photoshop cs5 | Vus : 1185 | Réponses : 10 | Forums : Les tutoriels en Podcast vidéo

[Prise de vue]La bague d'inversion, la macro facile : Les astuces du Pierrot No 3

Trucs et astuces du Pierrot 3

Voilà, dans cette nouvelle astuce, qui fait suite a la précédente ( Tout faire avec un 50mm) je vais détailler l'utilisation de la bague d'inversion, pour faire de la macro.

N'hésitez surtout pas a réagir, et mettre vos remarques ou vos photos sur ce fil.

A lire ici

Merci à toutes et tous.

Pierrot.

TUTO photo: Faire un beau sépia avec photoshop cs5

Bonjour a tous.

Dans cette vidéo, je vous explique comment faire un beau sépia rapidement et facilement grâce à Photoshop CS5.
En attendant la prochaine vidéo, pensez à vous abonner à ma chaine en cliquant sur ce lien: http://www.youtube.com/user/LaChaineDuTutoPhoto?feature=mhee et à visiter la chaine Pixelistes en cliquant sur ce lien: http://www.youtube.com/user/Pixelistes .

N’hésitez pas à laisser des commentaires et pensez à vous abonner à ma chaine.

A bientôt dans un prochain tuto.
Lire la suite : TUTO photo: Faire un beau sépia avec photoshop cs5 | Vus : 753 | Réponses : 5 | Forums : Les tutoriels en Podcast vidéo

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372704 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)