A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:51

News News de Mode et studio

Plan de Mode et studio » Forums : Mode et studio

Ce forum est dédié pour toutes vos photos sur le thème de la mode en studio ou en extérieur ainsi que pour toutes vos photos natures mortes prises en studio.
(Mode et studio.)

Framboises

Mon deuxième essai de photo culinaire.
Lire la suite : Framboises | Vus : 83 | Réponses : 4

★ Romeo is Bleeding ★ Portraits Mode Fashion ★

Hello,

Bon ben, j'ose ouvrir une galerie ici.
J'espère avoir de nombreuses opportunités pour venir la mettre à jour souvent :)

Let's go ! ^^

1/
Image

2/
Image

3/
Image

:good:
Lire la suite : ★ Romeo is Bleeding ★ Portraits Mode Fashion ★ | Vus : 286 | Réponses : 36

[Nivren]Photos studio

Hello,
Voici mes premières photos studios validées avec les modèles...

photo 1

small shoot-8893.jpg

photo 2

small shoot-3947.jpg

photo 3

small shoot-8714.jpg

photo 4

small shoot-8862.jpg

photo 5

small shoot-8893.jpg
Lire la suite : [Nivren]Photos studio | Vus : 86 | Réponses : 1

Une belle italienne sur fond noir

Hello !

Je débute en pack-shot et aimerais avoir l'avis de la communauté sur un premier test.

Je me suis fabriqué un ministudio avec un carton de 60cm de coté que j'ai découpé sur le dessus et sur les cotés pour faire des diffuseurs avec du papier kraft. Pour le fond j'utilise 2 feuilles Canson A0. Une noir et un blanc.

Donc voici ce 1er test, un modèle réduit sur fond noir. J'aurais aimé avoir ...
Lire la suite : Une belle italienne sur fond noir | Vus : 172 | Réponses : 9

Mon petit studio

Je vous présente mes photos, dans un premier temps des photos de mon entourage proche, pour lesquelles j'aimerai avoir vos critiques et conseils pour améliorer les futures prises de vues.

J'ai installé le studio photos dans une chambre qui n'est pas très grande (pas trop de choix), je me suis aperçu en prenant ces quelques photos que le manque de surface et de recul est pénalisant.

Ces premières photos sont assez "statiques" de part le ...
Lire la suite : Mon petit studio | Vus : 103 | Réponses : 3

Magy

:coucou2:

Magy1.jpg
Lire la suite : Magy | Vus : 79 | Réponses : 1

Sessions studio (Virginie) : MAJ 4 Mai

Bonjour à tous,

Je lance mon premier fil sudio afin de recueillir vos avis et critiques pour progresser dans ce domaine. :wink:
J'ai la chance de faire partie d'un photo club équipé de fash, parapluie, boite à lumière, bols beautées.... :-D
Je vais commencer par une session assez récente puis alterner avec des prises de vues plus anciennes ...
Lire la suite : Sessions studio (Virginie) : MAJ 4 Mai | Vus : 308 | Réponses : 25

Studio et Strobist by [Jean-Côme]

Bonjour à tous,

Je viens du monde de la vidéo, mais ma passion pour la lumière fait que j'aime aussi énormément la photographie. Je commence donc à faire des essais avec des lumières flash, lumière que j'ai davantage de mal à maîtriser que les lumières continues pour le cinéma, mais j'espère apprendre vite.

1er shooting studio ( réalisé en décembre dernier) :

1)

IMG_0583_1 copie.jpg

2)

IMG_0651o.jpg
Lire la suite : Studio et Strobist by [Jean-Côme] | Vus : 388 | Réponses : 32

[Début Studio] photos de chapeaux

Bonjour à tous,

Des amies montent un site internet pour la réalisation sur mesure de chapeaux habillés (mariage notamment). Elles m'ont demandé de faire leur photos. J'ai un peu investi dans du matériel de studio et me suis lancé après avoir pas mal potassé.

Cahier des charge: fond blanc ! Quelques photos pour illustrer le site, et ensuite photos de la collection.

J'ai donc travaillé avec mon D300s avec un 18-200 monté dessus. Le peu ...
Lire la suite : [Début Studio] photos de chapeaux | Vus : 122 | Réponses : 9

Mode in France [CapelleR]

Bonjour à tous,

Jeune photographe de 24 ans, je fais de la photo depuis 3 ans, et depuis 1 an de manières régulière.

Pas de formation artistique, juste un BTS NRC (vente) qui ne m'a servi à rien, voilà pour la petite histoire.

Je vous présente à travers ce post, mon travail en matière de mode, de fashion etc. :)

Au plaisir de lire votre critique, avis, ...
Lire la suite : Mode in France [CapelleR] | Vus : 202 | Réponses : 12

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372704 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)