A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:52

News News de Nikon D100

Plan de Nikon D100 » Forums : Nikon D100

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre Nikon D100, ce forum est pour vous.

problème oeillet Nikon D100 trés sombre.

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum j'espere respecter les usages coutumier.

Je vous explique mon problème, j'ai commencer la photo avec un Nikon D100 don j'ai été extrêmement content. Ayant changer d'appareil pour un D300 j'ai revendu le D100 à une amie.

Seul souci la visée du D100 est trés sombre, comme lorsque les batteries sont retirés de l'appareil.

J'ai fais toutes les vérification que je connaissais, vérifier que l'appareil était bien sous tension, ...
Lire la suite : problème oeillet Nikon D100 trés sombre. | Vus : 88 | Réponses : 2

Nikon D100 Service Manual Repair

bonjour, j'ai le Nikon D100
Service Manual Repair, je vous le passe voila l'adresse :
http://www.megaupload.com/?d=70DEJPC8

A+++
Lire la suite : Nikon D100 Service Manual Repair | Vus : 223 | Réponses : 3

menu USB

Bonjour, j’ai un petit problème dans le menu Set Up je ne trouve pas le réglage USB, qui est décris dans le manuel page 166.
J’ai beau chercher il n’y est pas , avez-vous une solution.
merci
Lire la suite : menu USB | Vus : 60 | Réponses : 2

Premiers pas avec un D100

Mieux vaut tard que jamais :)
Lire la suite : Premiers pas avec un D100 | Vus : 256 | Réponses : 2

Intervallomètre

Bonjour,

Le D100 dispose t'il d'un intervallomètre ? Si oui quel est le nombre maximale de photos qu'il peut prendre dans ce mode (à supposer que la carte CF dispose d'assez de place), et surtout quel est la durée maximale entre deux photos ?

Merci d'avance de vos renseignements :)

KaitoKito.
Lire la suite : Intervallomètre | Vus : 207 | Réponses : 4

Compatibilité objectif Sigma et D 100

Bonjour à tous,
Je crains de m'etre un peu emballé sur un objo. J'ai acheté un Sigma AF 75-200 f 3.8, et sur mon D100 c'est la panique totale! A savoir l'Af ne se fait pas, et le couple vitesse/diaph. à du mal à se stabiliser, quand il y arrive. Par contre en mode Af manuel tout semble etre au poil. Alors, me suis je fait couillonner? Il y à t'il une astuce pour se ...
Lire la suite : Compatibilité objectif Sigma et D 100 | Vus : 186 | Réponses : 4

rafale avec un d100

bonjour

je n arrive pas à faire plus de 3 photos en mode rafale avec mon d100, quelqu un pourrait il me dire pourquoi ou si il y une solution à ce probléme..... merci d avance
Lire la suite : rafale avec un d100 | Vus : 565 | Réponses : 17

image bleutée au moniteur D100

Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexandre, j'habite Montpellier. Je débute dans le monde compliqué de la photo!

J'ai eu entre les mains un D700 ou j'ai pu avoir une "approche" de la photo numerique pendant quelques jours avec un amateur de bon niveau. J'ai pu comprendre les bases.

J'ai pu m'acheter un D100 pour me faire la main, sur internet. Malheureusement malgré tous les réglages je n'arrive pas à avoir un image correcte sur l'ecran. ...
Lire la suite : image bleutée au moniteur D100 | Vus : 198 | Réponses : 9

D100 ne s'allume plus

Bonjour,

J'ai eu la mauvaise surprise hier au soir de ne plus pouvoir allumer mon boitier D100. C'est simple, quand je tourne la molette ON/OFF, il ne se passe rien. L'afficheur (le petit écran horizontal sur le haut droit du boitier) reste vide, il n'y a même pas marqué le nombre de prises restantes. J'ai testé avec mes deux batteries différentes (toutes les deux chargées à bloc) mais rien n'y fait.

J'ai deux pistes concernant ...
Lire la suite : D100 ne s'allume plus | Vus : 530 | Réponses : 2

nef du d100 et nx2

Bonjour

Je realise 90% de mes photos en nef .
Lorsque j'applique un masque flou ou un filtre passe haut (sachant que je rest dans le premiers tiers de la possibilite de reglage) ;avec un agrandissement de 100% je vois apparitre du bruit ou quelque chose qui resemble .
je n'avais pas ce probleme avant vu que j'avais un ecran crt (iiyama visio master pro 410) et que maintenant je possede un ecran TFT (lg ...
Lire la suite : nef du d100 et nx2 | Vus : 248 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372704 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)