A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:52

News News de Nikon D200

Plan de Nikon D200 » Forums : Nikon D200

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre Nikon D200, ce forum est pour vous.

NIKON D800

Le Numérique:
Les photos sont très souvent sensibles au phénomène appelé 'fromage'. C'est une surexposition bien prononcée sur une partie de la photo : un bras, un visage, une épaule, par exemple, exposé au soleil par rapport au reste de la photo. Je n'ai pas constaté cela en photo argentique.
Est-ce du au format ? et, avec le NIKON D800 (format 24x36), est-ce que ce phénomène est résolu ?
Merci !
allogil.
Lire la suite : NIKON D800 | Vus : 16 | Réponses : 0

NIKON D200 : tache sur les photos

Les photos prises avec mon NIKON D200 présentent deux petites taches grises noires : un point dans l'angle supèrieur droit et une courbe au centre dans la partie légèrement supèrieure. Ces taches sont surtout visibles dans les parties de couleurs pâles, comme un ciel. Le changement d'objectif n'a rien donné et cela prouve que ce phénomène provient de l'appareil. De quoi s'agit-il? Merci !
allogil
Lire la suite : NIKON D200 : tache sur les photos | Vus : 20 | Réponses : 1

parametrage du D200 par défaut

Bonjour avec beaucoup de retard

je cherche le fichier de paramètrage par défaut de Don McVey le meme que celui du D300

merci d avance

bruno
Lire la suite : parametrage du D200 par défaut | Vus : 123 | Réponses : 3

Problème enregistrement photos

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un nikon d200 cela fait quelques jours ,mais je rencontre à chaque fois un problème c'est-à-dire que dès que je prends un cliché la photo n'est pas présente sur la carte CF après de multiple formatage réinitialisation rien n'y fait est-ce la carte qui n'est pas compatible je possède une carte silicon power 8gb cf200X
Lire la suite : Problème enregistrement photos | Vus : 109 | Réponses : 9

NEF du D200 plus gros que NEF du D90... Pourquoi?

Nouveau possesseur d'un D200, je m'apercois que les NEFS issus du D200 pèsent plus lourd (16Mo env) que ceux du D90 (10Mo env).

C'est normal à votre avis?
Lire la suite : NEF du D200 plus gros que NEF du D90... Pourquoi? | Vus : 132 | Réponses : 1

J'ai reçu ce matin mon D200 et son zoom 15-85

Voilà c'est fait je viens de recevoir mes 2 colis
le D200 et le zoom 15-85 acheté sur ebay le tout pour 700€.

Je vais faire quelques clichés cet après midi pour tester l'ensemble.

Première impression de prise en main ensemble équilibré poids correct, plus maniable je trouve que mon couple actuel Canon5D et 24-105.

J'ai vérifié le firmware c'est la version 2.0 je pense que je vais laisser comme ça, la version2.01 ne semble ...
Lire la suite : J'ai reçu ce matin mon D200 et son zoom 15-85 | Vus : 486 | Réponses : 21

D200 => ouverture trappe mémoire impossible

Bonsoir à tous :coucou21:

Mon bon vieux D200 me fait une "farce": je n'arrive pas à ouvrir la trappe mémoire. :roll:
Le bouton rotatif a l'air bloqué et je n'ose pas forcer.

Avez-vous eu ce genre d’anomalie et si oui, comment avez-vous pu résoudre le problème et à quel prix?

En vous remerciant par avance de votre ...
Lire la suite : D200 => ouverture trappe mémoire impossible | Vus : 107 | Réponses : 2

D200, de retour!

Hello, je suis en train de vendre mon D7000 et j'ai racheté un D200, les couleurs du D200 me manquent tellement que j'ai encore une fois succombé a son charme, puis tant pis pour la vidéo, ma femme a un petit Sony NEX-5, il est mieux adapté a cette tache. C'est dingue comment on devient accrocs aux couleurs du capteur CCD de 10 pauvres mégapixels...
Un petit jpeg sorti directement de l'appareil:
Image
Lire la suite : D200, de retour! | Vus : 432 | Réponses : 14

Mon D200 me semble vouloir faire des siens ! ? !

Bonsjour à tous,

Depuis ma dernière sortie importante il y a environ 3 semaines, j'entends en petit bruit (grésillement) lors de la mise au point. Ce jour-là, il ne voulait un moment plus faire la mise au point (AF). Alors j'ai enlevé l'objo (un 18-200 VR II acheté fin avril 2011). Je le remets ensuite et il me semble qu'il fonctionne à nouveau normalement. Mais ce petit bruit me surprend.
En plus, et ce soir ...
Lire la suite : Mon D200 me semble vouloir faire des siens ! ? ! | Vus : 235 | Réponses : 10

Probleme vitesse nikonD200

Bonjour, alors voila: je viens de faire l'aquisition d'un nikon D200, le probleme est qu'en mode Manuel, je regle la vitesse, une fois la photo prise, celle ci change aleatoirement, et ceci a chaque nouvelle photo : 25, 250, 300 etc.... pourtant je cadre la meme chose....Je n'arrive donc pas à bloquer la vitesse, et a etre seule maitre d'elle! Pourtant le focus ne change pas lui...
Quelqu un a une idée pleaseee!
Merci ...
Lire la suite : Probleme vitesse nikonD200 | Vus : 97 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372704 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)