A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:53

News News de Nikon D3000

Plan de Nikon D3000 » Forums : Nikon D3000

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre Nikon D3000, ce forum est pour vous.

lut j'ai une question pour mon D3000, il est compatible avec une optique zeiss 50f1,4?

lut j'ai une question pour mon d300, il est compatible avec une optique zeiss 50f1,4 :?:

Pedro.

Du d70 au d3000 ??

Samut j ai une super offre pour passer mon second boitier en d3000 ( du d70) et accompagner mon d 300

Pensez vous que le changement sert a quelque chose , j ai vi que je perdais en reglage mais le capteur est plus important
Lire la suite : Du d70 au d3000 ?? | Vus : 75 | Réponses : 3

impatient d'avoir mon D3000

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et aussi dans le monde des reflex.
J'ai commandé un D3000 pour entrer dans ce monde, j'espère fabuleux, du reflex.
Etant un peu, beaucoup, impatient de le recevoir, j'aurai voulu savoir s'il l'un de vous pourriez m'envoyer le manuel d'utilisation en pdf?

Merci à vous
Lire la suite : impatient d'avoir mon D3000 | Vus : 83 | Réponses : 5

Attention ca casse !

c'est arrivé tout fraichement ce matin, dans le noir de la salle de spectacle de l'école et avec les spots en pleine face je trébuche sur les jambes d'autres élèves assis jambes tendues au pied de la scène, et c'est le vol plané :???: réflex : je lève mon bras tenant l'appareil photo et me réceptionne sur l'autre. Le problème c'est que le SB900 était dans la ...
Lire la suite : Attention ca casse ! | Vus : 253 | Réponses : 18

problème d'affichage ???

bonsoir à tous,

j'ai un D3000 depuis deux ans environ, et je ne parviens plus à prendre de photos avec. A chaque prise, il affiche un écran noir ou bien des lignes verticales de couleur (ou les deux...) et ce, que ce soit de jour ou de nuit. Quelques minutes avant, mes photos étaient normales...J'ai essayé avec mes deux objectifs (18-55 et 55-200) pour vérifier mais le problème est le même. J'ai affiché mes photos ...
Lire la suite : problème d'affichage ??? | Vus : 77 | Réponses : 2

Mouvement du miroir sur relâche du déclencheur

Bonjour,
j'ai mon D3000 depuis un an et demi maintenant et j'observe un phénomène auquel je n'avais pas prêté attention jusque là.
Lorsque je relâche le déclencheur progressivement (en passant par une pause à mi-course) suite à une prise de vue, un tressautement de l'image apparaît dans le viseur, comme si le miroir finissait de se remettre en position entre la mi-course et la position finale.
Cela ne semble pas avoir d'incidence sur les photos ...
Lire la suite : Mouvement du miroir sur relâche du déclencheur | Vus : 86 | Réponses : 6

Reglages ... :S

Bonjour bonjour. Voilà peu de temps que j'ai acquis mon D3000. Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour faire des tonnes d'essais, mais je m'y atèle.
N'ayant actuellement que l'objectif de base (18-55mm), je laisse tomber la macro pour l'instant^^. Je voudrais me lancer dans le portrait (ce qui m'attire en premier), mais malheureusement, au niveau des reglages, j'ai vraiment du mal, je ne sais pas du tout quoi faire, comment faire...
Pouvez-vous ...
Lire la suite : Reglages ... :S | Vus : 109 | Réponses : 2

x-cocci

Hello hello !! :-D
Je suis comme une enfant qui vient de recevoir un jouet tout neuf : Je viens tout juste de m'acheter le Nikon D3000. Ayant eplucher depuis plusieurs semaines les topics de ce forum, j'ai succombé xD. Je me suis ateler à lire la notice de mon APN, mais je dois dire que sans pratique, ca ne donne pas grand chose ^^. Mais ...
Lire la suite : x-cocci | Vus : 60 | Réponses : 2

Votre avis et conseils SVP!

Voila, comme je l'ai precisé sur ma présentation, je vais chercher tantot un D3000 que j'ai trouvé d'occasion!

Je me lance dans un reflex (bridge jusqu'a présent) et je ne voulais pas trop investir dans l immédiat!

1)Que pensez vous de mon achat...je ne suis pas certaine que se soit l affaire du siècle , lol, mais au moins c'est une remise en main propre puisque acheté pres de chez moi...et c'etait important pour moi! ...
Lire la suite : Votre avis et conseils SVP! | Vus : 169 | Réponses : 15

Netteter Avec NikonD3000

Bonjour , je suis Rose-Marie, nouvelle dans le forum !

j'ai un probleme avec la netteter de mes photos ! J'adore prendre des photos depuis environ 1 ans.. puis dans les debut quand j'ai eu mon Nikon d3000 bien mes photos etait quand meme belle.. mais présentement lorsque je prend des photos que ce soit dans le mode; guide , automatique, portrait paysage... il y a toujours quelque chose de flou.
Par exemple ; portrait, ...
Lire la suite : Netteter Avec NikonD3000 | Vus : 196 | Réponses : 10

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372705 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)