A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:53

News News de Nikon D3X

Plan de Nikon D3X » Forums : Nikon D3X

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre Nikon D3X, ce forum est pour vous.

Cadre carré D3x

Bonjour,
Fanatique du format carré, j'aimerai dès la prise de vue, cadrer au carré. Le format 5/4 s'en approche, mais j'aimerai savoir si il y a une astuce pour modifier le recordage DX, ou bien mettre des marqueurs dans le viseur pour cadrer au carré.
Merci beaucoup
Lire la suite : Cadre carré D3x | Vus : 171 | Réponses : 2

Dominante

Nikon D3 X SOUCIS FICHIER JPG correct Nef énorme dominante est ce normal Doc si quelqu’un a résolu the problème sinon retour chez Nikon
Lire la suite : Dominante | Vus : 120 | Réponses : 2

Format 5:4 avec le D3x ...

Bonjour,
Je cherche quelques exemples et des retours d'expérience d'utilisateurs du format 5:4 avec le d3x .
Est -ce que le viseur s'adapte au format sélectionné comment il s'affiche en mode live View ? Quid du quadrillage ?

Merci pour vos retours
Lire la suite : Format 5:4 avec le D3x ... | Vus : 126 | Réponses : 0

D3X et Adobe Bridge CS4

Bonjour à tous,

Ayant acquis ce boitier récemment, je découvre un petit souci à l'affichage agrandi (barre d'espace + molette) avec Bridge CS4. La plupart des photos, qu'elles soient faites en Nef ou Tif sont refusées au zoom 100%. message "indisponible". Le pire c'est que certaines sont acceptées (et même à 200/400/800%).
J'ai donc fais une mise à jour de mes produits adobe CS4 (suite design) y compris camera raw pour la conversion des NEF ...
Lire la suite : D3X et Adobe Bridge CS4 | Vus : 113 | Réponses : 0

quelle resolution en dx??

oui j 'ai vu que l'on peu recadrer en FX -->DX mais à quelle resolution ???? avec vous des infos merci
Lire la suite : quelle resolution en dx?? | Vus : 306 | Réponses : 3

FX et DX avec D3X

Bonjour,
J'ai très envie d'acheter le D3X ou le D3S, mais j'hésite car j'aime la photo animalière, j'ai le 200/400 VR Nikon et il faut avouer que le taux de grandissement de 1,5 m'intéressé beaucoup avec mon D300.
Avec le D3X ou le D3S, je sais que si je mets un objectif "DX", il le reconnait et recadre dans un rapport de grandissement 1,5.
Si je mets mon 200-400 (qui n'est pas DX), il va ...
Lire la suite : FX et DX avec D3X | Vus : 339 | Réponses : 7

probleme BDB avec D3X

J'ai remarqué depuis quelques temps des différences importantes sur des images prises dans des conditions identiques.Malgré des corrections faites sur la BDB auto celles ci sont prises en compte mais il y a souvent des ratés et je me retrouve avec des dominantes jaunes comme s'il n'y avait pas de modif. merci à vous si vous avez des tuyaux.je n'ai pas habitude du forum merci pour votre indulgence
Lire la suite : probleme BDB avec D3X | Vus : 185 | Réponses : 3

Equivalence des sensibilités

Bonjour,

Un ami, heureux propriétaire de ce bijou de D3X, me demande quelles sont les correspondances de sensibilité iso :
Peux-tu me dire à quels nombres ISO exacts correspondent les valeurs Hi 0,3 - Hi 0,7 - Hi 1 et Hi 2.
Ces valeurs ISO commencent après ISO 1600, mais nulle part elles ne sont identifiées par des chiffres clairs.
Un grand merci déjà
Amitiés,
PHIL

Sauriez-vous m'aider à lui répondre ?

D'avance merci ...
Lire la suite : Equivalence des sensibilités | Vus : 182 | Réponses : 3

[question] possesseurs

Qui possède un D3x ? :hein570:
Lire la suite : [question] possesseurs | Vus : 241 | Réponses : 5

Nikon D3X Manuel en français

Quelqu'un peut-t-il m'indiquer où télécharger le manuel en français du D3X ? Cordialement . Claude
Lire la suite : Nikon D3X Manuel en français | Vus : 292 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372705 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)