A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:53

News News de Nikon D60

Plan de Nikon D60 » Forums : Nikon D60

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre Nikon D60, ce forum est pour vous.

Nikon D60 - adaptation objectif Tamron ?

Bonjour,

Voilà, je viens juste de récupérer les anciens objectifs argentiques (tamron et rollei) de ma grand-mère et son vieux boitier minolta. Ayant un Nikon D60 qui me va bien pour mon niveau, j'aimerai savoir si il serait possible d'adapter ses anciens objectifs et plus précisément son téléobjectif Tamron 80.250 adaptall. (Pour information, il y aussi un multiplicateur Tamron 35-70 mm F3.5-4.5 Adaptall2.- Sur la garantie du boitier minolta avec lequel l'objectif est, la date ...
Lire la suite : Nikon D60 - adaptation objectif Tamron ? | Vus : 91 | Réponses : 4

problème transfert de photos

Bonjour,

J'ai une question au sujet des transferts de photos :
J'ai pris mes photos avec la qualité d'images RAW+Basic et pourtant lorsque je transfère mes photos sur mon ordi, elles sont bien en double mais toutes les 2 en jpeg :shock: Je ne comprends pas.
Si l'un d'entre vous à une réponse, merci d'avance !!
Lire la suite : problème transfert de photos | Vus : 19 | Réponses : 1

Mode S ou M; flash trop puissant.

Bonjour à tous !

Je vous explique mon petit 'problème'; je suis en train de faire des essais de photo en intérieur (donc éclairage pas top) avec un furet, qui bouge éééénormément ! Rien à faire, les photos ne sont pas satisfaisantes du tout ! J'ai tout essayé, le mode Auto, sport, enfants.. A chaque fois la vitesse est trop basse, donc flou garanti. J'ai donc fait plusieurs essais en mode S et M principalement, ...
Lire la suite : Mode S ou M; flash trop puissant. | Vus : 157 | Réponses : 11

UGA motorisé

Bonjour à tous,

Je me permet de reposter ici car je me rend compte que mes premières analyse pour un UGA sur D60 sont erronées :(

Pouvez-vous me dire quel Objective UGA motorisé vous utilisez/ existe ?

je pense que le Nikon AF-S 10-24 et le AF-S 12-24 doivent le faire mais vu le tarif O_o

n'existe il pas un Tokina ou un Sigma compatible et motorisé ...
Lire la suite : UGA motorisé | Vus : 141 | Réponses : 5

Help : différence entre deux intitulés d'objectif

Bonjour,

l'un de vous peut-il me dire la différence entre ces deux objectifs :

Nikkor AF-S DX 55-300MM f/4.5-5.6g ED VR
Nikkor AF-S VR 70-300mm f/4.5-5.6 G IF-ED

Que signifie DX par rapport a IF ? Puis-je prendre les deux pour mon D60 ?

Merci d'avance ;)
Lire la suite : Help : différence entre deux intitulés d'objectif | Vus : 89 | Réponses : 3

Téléobjectif pour D60 avec AVS ca existe ?

Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un Nikon D60 pour mes randonnées avec actuellement 2 objectifs :
-18/55
-55/200

je souhaite me procurer un téléobjectif d'occasion stabilisé ET motorisé mais je ne sais trop vers quoi m’orienter ? voici certain choix que j'ai relevé je suis ouvert a toute avis / proposition :

Au vue de certaine compatibilité je préférerais que l'AF soit compatible Automatique(AFS) et non que Manuel et l'option VR serrait un ...
Lire la suite : Téléobjectif pour D60 avec AVS ca existe ? | Vus : 177 | Réponses : 10

Focale D 60

Bonjour,

Je débute actuellement avec mon D60. Et voilà j'aimerais avoir une petite profondeur de champ, j'ai donc mis mon appareil sur le mode A, et réduit F au minimum. Le soucis étant que : j'aimerais obtenir un F/3,5 (le minimum indiqué sur l'objectif) mais le mien reste bloqué sur F/4,5. Comment faire ? :roll:

Merci de m'éclairer et bonne journée ...
Lire la suite : Focale D 60 | Vus : 113 | Réponses : 2

probleme suite a une reparation

bonjour a tous, voila suite a un petit soucis avec mon D60, je depose mon apn a auchan pour le reparer car il est en extension de garantie.
la reparation s effectue et je recupere mon apn, mais la au moment de recuperer l appareil je me pose la question a savoir si c'est bien mon appareil car je reconnais pas les petits signe distinct afin de reconnaitre l appareil.
une fois chez moi, ...
Lire la suite : probleme suite a une reparation | Vus : 93 | Réponses : 2

pièces détachées ?

le D60 de ma copine à sa porte, celle qui ferme la carté mémoire qui s est cassée en deux ?

les pièces détachées peuvent t'elles se trouver quelque part ? ou faut il changer d'appareil ?
lol,,,
Lire la suite : pièces détachées ? | Vus : 213 | Réponses : 1

Nikon D60 - photo blanche avec flash

Bonj. J'ai un Nikon D60, il a 3 ans. Depuis 1 semaine lorsque je prends des photos avec le flash, quelques photos impeccables, puis soit 1 photos toute noire soit toute blanche ? Je ne comprends pas ce qui ce passe, pour l'instant en exterieur, photo normale. Merci pour vos conseils. Cordialement Marieclaude13
Lire la suite : Nikon D60 - photo blanche avec flash | Vus : 145 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372706 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)