A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:53

News News de Nikon D700

Plan de Nikon D700 » Forums : Nikon D700

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre Nikon D700, ce forum est pour vous.

Pourquoi une photo prise en exposition longue, voire Bulb, est-elle si longue à s'afficher ?

La question est dans le titre.

Par exemple, ce soir j'ai fait une photo de 2 ou 3 minutes, et ça a pris autant de temps pour qu'elle saffiche à l'écran.
Apparemment, c'est la réduction du bruit qui génère ça, mais dans ces proportions.... surtout que la différence avec ou sans réduction n'est pas flagrante.

Merci pour vos retours.

Mup + rafale : possible ?

Y aurait-il un moyen sur le D700 pour relever le miroir puis prendre des photos en rafale ?

Merci d'avance
Lire la suite : Mup + rafale : possible ? | Vus : 31 | Réponses : 0

Nouveau Firmware 1.03 pour le D700

Bonjour a toutes et tous :vbcoucou:

Et oui le D700 n'est pas mort vu que Nikon viens d'annoncer un nouveau Firmware 1.03 : Vive le D700 :super2: :super2:

cf lien ci-dessous

https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app ... a_id/52647

Bonne journée et mise a jour

a+ ...
Lire la suite : Nouveau Firmware 1.03 pour le D700 | Vus : 152 | Réponses : 6

Mise à jour des firmwares A et B du D700 avec les versions 1.03 et 1.02 :new:

Bonjour,

Mail reçu à l'instant du Support Nikon : le firmware 1.03 pour D700 est sorti.

Mise à jour des firmwares A et B du D700 avec les versions 1.03 et 1.02

Ce service fournit un logiciel permettant de mettre à niveau les firmwares A et B du D700 vers les versions 1.03 et 1.02, respectivement. Grâce à ce logiciel, vous pouvez mettre à jour simultanément les firmwares A et B vers les dernières versions ...

D700 : Télécommande sans fil.... mais aussi...

Bonjour à vous,
je suis certaine que nombre d'entre vous vont me dire que je n'ai qu'à faire une recherche car ce sujet a déjà été traité. C'est vrai. J'ai même par ailleurs fait des recherches globales sur le net sans pour autant trouver exactement réponse à ma question. Tout est dans le sujet. Je suis a la recherche d'une télécommande sans fil pour mon D700. alors ça il y en a plein, à tous ...
Lire la suite : D700 : Télécommande sans fil.... mais aussi... | Vus : 59 | Réponses : 3

Probleme Flash Pop Up et testeur DOF (???)

Bonsoir,

Il y a quelques minutes je faisait de la macro en ayant comme config, D700+kit bagues allonges AF et 105mm f/2.8 macro, quand j'avait le flash pop up ouvert j'ai appuyé sur le testeur de profondeur de champ pour voir si mon image serai bien exposé, et la bizarre, c'est la premiere fois que ça me le fait :

Le flash s'est allumé, enfin déclenché mais comme un néon qui s'allume, avec un grésillement. ...
Lire la suite : Probleme Flash Pop Up et testeur DOF (???) | Vus : 54 | Réponses : 4

Création nouveau dossier

Salut à tous, est ce que quelqu'un saurait quelle est la manipe a réaliser afin de créer un nouveau dossier lorsque j'allume l'appareil.
Merci a tous ;)
Eventuellement si vous avez la manipe pour le d7000 egalement je suis preneur aussi ;)
Lire la suite : Création nouveau dossier | Vus : 79 | Réponses : 5

Nouveau propriétaire du NIKON D700 !!!!

Hello !!!

Juste vous dire que je viens d’acquérir ce boitier !

Et quelle joie ! Quel boitier ! Quel propreté dans les hauts isos !!!

Moi qui vient d'un d300s et d7000, mon dieu... Aucun superflu ( comme la vidéo ) , la photo, que la photo !!! Une finition superbe !
Le viseur même si il n'est pas 100% est super lisible (pour un binoclard comme moi)

Vive le FX, vive le d700 ...
Lire la suite : Nouveau propriétaire du NIKON D700 !!!! | Vus : 357 | Réponses : 8

avis vente D700

Bonjour,
J'ai vu l'annonce d'un D700 qui était en demo salon: est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie (le capteur de cette occase a été nettoyé et l'obturateur changé)?
Merci d'avance.
Lire la suite : avis vente D700 | Vus : 149 | Réponses : 4

Problème AF D700

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, veuillez donc m'excuser si je manque à certains usages.
j'ai acheté d700 d'occasion.
J'aurais une question sur la gestion de l'autofocus:

Lorsque que je maltraite un peu l'AF en lui faisant changer rapidement de cible très proche en zone de mise au point, celui ci se fige au bout de quelques secondes (et reste figé malgré les pressions sur n'importe quel bouton).
Exemple de scène: un animal dans ...
Lire la suite : Problème AF D700 | Vus : 121 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372706 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)