A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:54

News News de Offres d'emploi

Plan de Offres d'emploi » Forums : Offres d'emploi

Retrouvez dans ce forum toutes les offres d'emploi liées à la photographie numérique.

Recherche Photographe Filmeur/se pour l'ile de Crete.

Bruno-Photo implanté en Crète depuis 12 ans, recherche afin de compléter son équipe un Photographe-Filmeur/se équipé (boitier, optique, flash) ayant de l’expérience dans le photo-filmage. Dynamique, sérieux et motivé pour la saison d’été 2012 de juin а fin septembre.
Anglais et autres langues bienvenues.
Bonne rémunération et logement assuré.
Lire la suite : Recherche Photographe Filmeur/se pour l'ile de Crete. | Vus : 74 | Réponses : 2

Recherche maquilleuse et coiffeuse sur deauville

j’espère être au bon endroit !

Recherche pour le 07 avril, à coté de Deauville, un(e) maquilleuse et un(e) coiffeuse, pour shoot en robe de soirée.
c'est une séance pour une association, il n'y a pas de rémunération, mais photo pour book.
Robe de soirée, d'un créateur régional.
Photographe moi même
Modèle: Élodie
elodie3-109.jpg

Détails a la demande

merci !
Lire la suite : Recherche maquilleuse et coiffeuse sur deauville | Vus : 75 | Réponses : 0

Offres d'emplois Photographe Filmeurs en Vendée (85)

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche du profil suivant:

Type de poste: 4 à 5 photographes filmeurs
Description: Vous devez avoir un bon contact avec les clients, être sur de vous, dynamique et motivé.
De fortes notions commerciales seront un atout.
Débutant acceptés, formation assurée en interne.
Durée: 4 mois
Type de contrat: CDD
Lieu: Saint Gilles Croix de Vie (85-Vendée)
Période: juin à septembre 2012
Expérience demandée: Débutant acceptés, formation assurée en interne. ...
Lire la suite : Offres d'emplois Photographe Filmeurs en Vendée (85) | Vus : 111 | Réponses : 0

Recherche un photographe pour un mariage

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un photographe pour mon mariage le 3 Mars 2012. Ca sera un petit mariage (moins de 30 personnes) dans le 12e arrondissement de Paris (fin de matinée) puis dans un petit restaurant à Saint Ouen(début d'après midi). Le soucis , c'est qu'on a pas bcp de moyen :???: . On est donc prêt à faire appel à un ...
Lire la suite : Recherche un photographe pour un mariage | Vus : 239 | Réponses : 1

[TROUVE] Photographe mariage -14 sept - Bouches du Rhône

Bonjour

Je suis à la recherche d'un photographe pour mon mariage qui aura lieu le 14 septembre des les bouches du rhône.
Nous souhaitons des photos des préparatifs de la mariée (et si possible du marié) jusqu'à la pièce montée.

Pour plus de renseignements me contacter par mp.
Lire la suite : [TROUVE] Photographe mariage -14 sept - Bouches du Rhône | Vus : 184 | Réponses : 3

Photographe mariage - 22 septembre - Paladru

Bonjour,

Type de poste: Photographe Mariage
Description: Ma future épouse et moi nous nous marions en Isère à Voiron le 22 septembre et nous avons besoin d'un photographe professionnel à l’écoute de ces clients.
Durée: 14h - 19h le 22 septembre
Type de contrat: prestation
Lieu: Voiron entre 14h et 17h - Paladru entre 17h et 19h
Période: septembre
Expérience demandée: Mariages bien sûr! (références et ...
Lire la suite : Photographe mariage - 22 septembre - Paladru | Vus : 211 | Réponses : 3

[RCH] Photographe mariage - 19 mai 2012 - Région Nord (Avesnes sur Helpe)

Je recherche pour le mariage de mon neveu un photographe.

Région d'Avesnes-sur-Helpe (59).

Samedi 19 mai 2012 après-midi.

Me contacter exclusivement par MP pour étudier proposition et fournir plus de détail.

[RECH] photographe mariage en région parisienne le 23/06/12

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un photographe pro pour couvrir mon mariage qui aura lieu le 23/06/12 dans le 78.

Nous souhaiterions des photos :
- des préparatifs
- cérémonie civile à la mairie
- cérémonie religieuse
- photos des mariés (parc, champs...)
- photos de groupe avec amis et famille
- photos du début de la réception

Pour nous l'essentiel serait que le photographe soit capable de faire passer une certaine ...
Lire la suite : [RECH] photographe mariage en région parisienne le 23/06/12 | Vus : 237 | Réponses : 3

recherche formateur lightroom bordeaux

Offre d'emploi

Bonjour,

Type de poste:Formateur Lightroom
Description:formation pour un photographe sur Bordeaux plutôt disponible les jeudi
Durée:4 jours
Type de contrat:si possible une personne en freelance sinon cdd
Lieu:Bordeaux
Période:démarrage dès que possible
Expérience demandée:expérience significative en tant que formateur
Commentaires :.Me contacter pour plus de précisions merci

Merci de me contacter par mp.
Lire la suite : recherche formateur lightroom bordeaux | Vus : 101 | Réponses : 1

Photographer seeks office/shooting assistant in Brussels

Documentary and corporate photographer newly arrived in Brussels (Etterbeek) needs part-time personal assistant to help expand business. Ideal candidate is a fast and efficient organizer who is not shy to phone people in Belgium and other countries. Good English and native French a must; good German and Flemish, computer and photo-editing skills are advantages. You must be available around 8 – 15 hours a week during daytime, and sometimes go with me on a shoot. ...
Lire la suite : Photographer seeks office/shooting assistant in Brussels | Vus : 249 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372707 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)