A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:54

News News de Présentation des membres

Plan de Présentation des membres » Forums : Présentation des membres

Ce forum est dédié pour les présentation des membres à la communauté des Pixelistes.

Tordo

Bonjour a tous,

Un néophyte de la photo qui s'invite sur votre forum. Je bricolai jusqu'à présent avec des appareils de bas etage mais étant le nouveau possesseur d'un Nikon 5100, je commence a m'essayer a quelques trucs (qui sont a des années lumières encore j'imagine de ce qui se discute ici… mais il faut un début a tout).

J'ai atterri ici avant tout a cause d'un petit problème technique (que je vais m'empresser d'aller ...
Lire la suite : Tordo | Vus : 23 | Réponses : 3

MalysJu

Moi c'est Justine, 16 ans, et j'ai déjà perdu toutes mes dents !
Je vagabonde un peu partout, avec ma p'tite chienne Malys

Equipée d'un Nikon D300s, 55-200, 50mm 1.8 et un 35-80, je me réjouis de faire votre connaissance !
Lire la suite : MalysJu | Vus : 40 | Réponses : 4

NinjaHikage

Salut,

je m'apelle Julien jai 23 ans et je suis passionné de photo depuis 4 ans,

je possède un nikon D80 + objectif 18-135mm,que je vais changer pour un D7000(qui d'ailleur je me demande si cet objo est compatible avec le D7000?)

sinon,j'aime surtout la photo animalière et de stars(dont je participe a certain festival en partie celui de Monte-Carlo)

See ya soon on the forum

:wink:
Lire la suite : NinjaHikage | Vus : 44 | Réponses : 4

2jRey

Bonjour à toutes et à tous

Nouveau sur le forum, je m'appelle Jean Jacques, pseudo 2jRey. Je pratique la photo depuis assez longtemps puisque j'ai débuté à mon adolescence
avec un Agfamatic, hé oui j'ai 61 ans et je suis toujours aussi passionné de photo, mais pas seulement ;-)

Après avoir aussi utilisé un Lubitel 2 que m'avait offert un ami, je découvert les Nikon avec un FE, er puis par après avec un FM2n ...
Lire la suite : 2jRey | Vus : 45 | Réponses : 6

lebond

Message 10/10 pour réponse dans le forum.

Bonjour :-D lebond et :nikonist:

Nous vous proposons de prendre quelques instants afin de mieux connaitre la philosophie PIXELISTES
Photographiquement vôtre :coucou21:

Il va falloir autre chose que de 10 messages vide et effectuer une vraie présentation pour être accueilli dans le ...
Lire la suite : lebond | Vus : 84 | Réponses : 5

Kalat

Bonjour tout le monde !

je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans, je vis sur la rochelle, dans le 17.

Contrairement à beaucoup de membres, je ne peux pas dire que je suis passionné par la photo depuis longtemps, cependant, j'ai toujours aimez-en prendre, regarder le travail d'autres personnes, je trouve qu'une photo peu exprimée énormément de chose !

J'adore vagabonder un peu partout, regarder le paysage, avoir un oeil sur tout, et récemment un membre ...
Lire la suite : Kalat | Vus : 25 | Réponses : 5

dominiqueM

bonjour à tous!

après vous avoir lu depuis pas mal de temps, je me décide à m'inscrire ... pour partager avec vous la joie d'un tout nouveau D800

Val d'Oisien, j'ai 57 ans et pratique la photo depuis l'âge de 20 ans (premier appareil: PENTAX K1000 :wink: ), Nikoniste depuis 6 ans après quelques années chez les rouges.

je viens donc de passer au Fx sortant d'un ...
Lire la suite : dominiqueM | Vus : 29 | Réponses : 6

le chat [O]

Bonjour à tous,

Je m'appel Guillaume ou le chat pour les intimes (ou ceux qui ne veulent pas se prendre la tête). J'ai 22 ans et j'habite au Bourget dans le 93.

Alors mon parcours vite fait bien fait, je viens de finir mon école d'ingénieur (ESTACA si ça intéresse) et je commence une autre école l'année prochaine (IFP School si ça intéresse également). Voilà ça c'était la partie qui n'est pas très intéressante.
Pour ...
Lire la suite : le chat [O] | Vus : 48 | Réponses : 6

Sorasora

Bonsoir à tous.
Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, et je suis étudiant en informatique.
Je débarque parmi vous afin de commencer la grande aventure qu'est la photographie, et de trouver conseil auprès des gens expérimentés qui peuplent ce forum. :clap:
A+ sur un des nombreux sujets. :wink:
Lire la suite : Sorasora | Vus : 24 | Réponses : 5

Fleubix

Bonjour à tous !

Je m'étais inscrite il y a un petit temps, mais ne m'étais pas présentée.
Je suis photographe amateur, même si j'avais un cours de photographie lors de mes études d'infographie, donc n'hésitez pas si vous avez besoin de conseils sur photoshop :) .
Je cherchais un forum de photographie avec une bonne communauté, on m'a conseillé celui-ci.

Vous pouvez voir mon site ici ...
Lire la suite : Fleubix | Vus : 34 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372707 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)