A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:54

News News de Recherches d'emploi

Plan de Recherches d'emploi » Forums : Recherches d'emploi

Vous recherchez un poste dans la photographie numérique, c'est ici qu'il faut en faire la demande.

BTM photographe RENNES

Bonjour à tous et toutes

Jeune photographe amateur, passionné et maitrisant Photoshop CS4/CS5 et lightroom désirant intégrer une formation auprès du CFA de la faculté des métiers de Rennes (Campus de Ker Lann) à la rentrée de Septembre 2012, en BTM photographe, recherche employeur pour contrat d'apprentissage sur Rennes et son agglomération en priorité.

Merci de bien vouloir me contacter sur mon adresse mail ou par MP

Bonne fin de journée et de week end ...
Lire la suite : BTM photographe RENNES | Vus : 107 | Réponses : 0

Apprentissage pour un BTM Photographe dans le 35

Bonjour, je souhaiterai effectuer un BTM Photographe à la rentrée prochaine (septembre 2012) à Rennes en relation avec la faculté des métiers de Ker Lann. Cette formation se déroule en alternance sur 2 ans, et je suis donc à la recherche d'une entreprise qui accepterait de former une jeune comme moi. Je suis passionnée par la photo, et vraiment motivée par ces études. L'entreprise devra se situer dans le département 35, plus particulièrement en Ille ...
Lire la suite : Apprentissage pour un BTM Photographe dans le 35 | Vus : 74 | Réponses : 0

[Recherche d'emploi] Evènementiel NORD

Bonjour,
Je suis un jeune photographe, n'ayant plus de gros projets à venir, je recherche un emploie de photographe occasionnel dans le domaine de l'évènementiel ( Mariage, Anniversaire, etc .. ) et cela dans la région du Nord (métropole Lilloise et ses alentours)
Cela se ferais surtout pour les weekend, ou période de vacances de scolaire.
Je fais beaucoup de portrait comme de paysage. ( studio comme hors-studio ) Je fais du numérique mais
aussi ...
Lire la suite : [Recherche d'emploi] Evènementiel NORD | Vus : 36 | Réponses : 0

Sao Paulo Brésil

Recherche d'emploi
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi à Sao Paulo

Type de poste: Prise de vue, reportage
Description:
Durée: selon contrat
Type de contrat: cdd cdi mission
Lieu: Sao Paulo Brésil
Période: dès Juin 2012
Expérience: Bac+2 en économie, gestion de ressources humaines, photo reportage en club et pour les mariages
Commentaires :

Merci de me contacter par mp.
Lire la suite : Sao Paulo Brésil | Vus : 69 | Réponses : 0

[Recherche] Stage Alpes-Maritimes / PACA

Recherche de stage Alpes-Maritimes / PACA

Bonjour,

En vue d'une reconversion professionnelle, je suis actuellement à la recherche d'un stage dans le domaine de la photographie.

Description: Post-processing, édition, prise de vue, assistanat
Durée: de 1 à 6 semaines
Type de contrat: Possibilité de stage conventionné (via l'ESSCOM)
Lieu: Alpes-Maritimes / PACA

Période: Dès maintenant
Expérience: Photographe amateur depuis plus de vingt ans. Expériences professionnelles dans le milieu du spectacle, de l'événementiel multimédia... et du ...
Lire la suite : [Recherche] Stage Alpes-Maritimes / PACA | Vus : 82 | Réponses : 0

Photographe disponible sur Paris

Recherche d'emploi
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche du poste suivant:

Type de poste:Photographe temps partiel / mi-temps / mission
Description: Photographies en extérieur, plateau cinéma/théatre, modèles, cérémonies
Durée: Indifférent
Type de contrat: Mission, temps partiel, auto-entrepreneur
Lieu: IDF
Période: A ce jour
Expérience: Originaire d'Iran où j'ai exercé, je recherche des missions et jobs dans mon domaine, j'ai débuté ce travail en 2005 là-bas, voilà 3 ans que je suis en France.
Commentaires ...
Lire la suite : Photographe disponible sur Paris | Vus : 63 | Réponses : 0

[recherche emploi] Photographe évenement sportif !

Recherche d'emploi
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche du poste suivant:

Type de poste: photographe évenement sportif
Description: étant tres attiré par le sport et la photographie, je souhaiterai lier les deux.
Durée: indifférente
Type de contrat:.....
Lieu:Loiret si possible
Période:
Expérience: Débutant dans la photo mais deja j'ai deja couvert des évenements sportifs
Commentaires :.....

Merci de me contacter par mp.
Lire la suite : [recherche emploi] Photographe évenement sportif ! | Vus : 79 | Réponses : 0

Jeune photographe disponible pour assistanat ou shootings

Bonjour,

je suis un jeune photographe en 3ème et dernière année à Icart-Photo et comme le dit le titre, je suis à la recherche de shootings ou d'un poste d'assistant (photographe ou plateau ) dès maintenant.

Pour en savoir plus sur moi, je met à votre disposition mon cv et un lien vers mon site web dans l'espoir que mes capacités vous donneront envie de me contacter.

Site Web : http://www.lvmm.fr
CV : https://dl-web.dropbox.com/get/CV/CV-J%C3%A9r%C3%A9mie%20de%20Gueltzl.pdf?w=ee8fe90f
Lire la suite : Jeune photographe disponible pour assistanat ou shootings | Vus : 87 | Réponses : 0

Cherche maquilleuse et coiffeuse région bordelaise

Cherche maquilleuse et coiffeuse sur Bordeaux pour collaboration photographique.
Vous pouvez voir mes photos sur ma page Facebook BrigitteM@Photography.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi sur mon adresse email : xxxxxxxxxxxx@xxxxx.com

Message de la modération (kenavo) : Coordonnées personnelles.
Tes coordonnées personnelles ont été supprimées de ton message pour des raisons de sécurité (spam, appels indésirables, etc...). Merci de ta compréhension.

PS à tous : Si vous souhaitez communiquer vos coordonnées, pensez à le faire par Messages Privés (MP).
    Pas de ...
Lire la suite : Cherche maquilleuse et coiffeuse région bordelaise | Vus : 105 | Réponses : 2

Assistante Photographe

Bonjour,
je suis à la recherche d'un Photographe à assister lors de ses prises de vues.

En lumière artificielle serai un plus du fait que je maîtrise et que je pratique au quotidien des photos en lumière naturelle...
Super motivée alors n'hésitez pas!
Clarisse
Lire la suite : Assistante Photographe | Vus : 119 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372707 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)