A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:55

News News de Recherches de modèle

Plan de Recherches de modèle » Forums : Recherches de modèle

Vous souhaitez faire une séance photo et vous recherchez un modèle? C'est ici qu'il faut faire votre recherche.

recherche modèle Nord Luxembourg (Belgique)

Recheche de modèle H ou F
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un modèle H ou F pour les prises de vue suivantes :

Type de photos possibles:Un peu de tout
Description:Nous organisons un wk studio avec 7 ou 8 modèles et 15 à 20 photographes.
Durée:2 jours
Type de contrat:pose contre tirage, contrat entre photographes et modèles
Lieu:Houmart (près de Durbuy)
Période:14 et 15 avril 2012
Commentaires :Nous avons prévu une maquilleuse coiffeuse. ...
Lire la suite : recherche modèle Nord Luxembourg (Belgique) | Vus : 36 | Réponses : 0

Recherche de modèle en Haute-Savoie et Savoie

Vous êtes un homme ou une femme. Vous avez envie de poser. Je vous propose de sublimer votre image en gardant votre côté naturel.

Contacter moi pour de plus amples informations.
Lire la suite : Recherche de modèle en Haute-Savoie et Savoie | Vus : 62 | Réponses : 1

[RCH] Modèles féminins sur NANTES et sa région.

Bonjour,

Je recherche modèles féminins sur Nantes et sa région pour séance photo en studio.

Echange de bons procédés, à savoir séance en échange des meilleurs clichés tirés sur papier 20 x 30 cm.

Me contacter via ce forum, svp.

Pascal
Lire la suite : [RCH] Modèles féminins sur NANTES et sa région. | Vus : 77 | Réponses : 0

[Rech] Pin-up 40-50s sur le 06

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un modèle H ou F pour les prises de vue suivantes :

Type de photos possibles: Portraits
Description: Shooting photos en extérieur (avec peut être quelques prises en sus en intérieur) pour photos illustrant "La modernité"]
Durée: une demi journée (plus à la demande du modèle)
Type de contrat: Echange : Modèle contre photos
Lieu: Nice et ses environs
Période:
A la ...
Lire la suite : [Rech] Pin-up 40-50s sur le 06 | Vus : 115 | Réponses : 0

Shoot STrobist Toulouse

Bonjour,

Type de photos possibles: Portrait Strobist en Exterieur dans lieu divers
Description:.....
Durée: Le Dimanche après midi
Type de contrat: Bénévole
Lieu: Toulouse
Période: Printemps, Eté, Automne.
Commentaires : Comme c'est du bénévolat les photos seront à la disposition du Modèles, c'est uniquement pour progresser et apprendre.

Type de modèle ...
Lire la suite : Shoot STrobist Toulouse | Vus : 73 | Réponses : 0

recherche de modèle sur Lille

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un modèle H ou F sur lille pour les prises de vue suivantes :

Type de photos possibles:..... mode - portrait - glamour - charme
Description:..... je cherche a me confectionner un book, et a m'améliorer.... bien entendu pour cela il me faut des modèles.
Cela serai une pose bénévole selon vos termes, en contrepartie si vous avez des desiderata de photo je pourrai les réaliser, bien entendu ...
Lire la suite : recherche de modèle sur Lille | Vus : 72 | Réponses : 0

Recherche modèle masculin sur Paris

Recheche de modèle masculin sur Paris
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un modèle masculin sur Paris, pour le mois d'Octobre ou Novembre pour les prises de vue suivantes :

Type de photos possibles: A discuter avec le modèle: mode, portrait, torse nu...
Description: Recherche modèle masculin
Durée: Quelques heures
Type de contrat: Pas de rémunération. Echange pose contre photos. Le but est d'enrichir mon book
Lieu: Paris
Période: Oct. / Nov.
Commentaires : ...
Lire la suite : Recherche modèle masculin sur Paris | Vus : 213 | Réponses : 0

Recherche d'un modèle Féminin sur Bordeaux

Bonjour
je suis un photographe professionel vivant entre la Floride et les Caraibes, a Bordeaux pour quelques mois, je suis a la recherche de modele feminin

Je suis actuellement à la recherche d'un modèle Féminin pour les prises de vue suivantes :
Type de photos possibles: Portrait en extérieur et Intérieur, voyez mes photos http://www.thierrydehove.com/category/p ... phy/model/
Description: pour mon portfolio
Durée: mi-journée voir plus
Type de ...
Lire la suite : Recherche d'un modèle Féminin sur Bordeaux | Vus : 114 | Réponses : 0

Recherche mannequin Dep 27

Bonjour,

Type de photos possibles:portrait, mode
Description:
Durée:indéterminé
Type de contrat:échange pose contre book
Lieu:Evreux
Période:Septembre à Mai
Commentaires :Shooting selon dispo de chacun

Merci de me contacter par mp.
Lire la suite : Recherche mannequin Dep 27 | Vus : 78 | Réponses : 0

[Hb de Boulois] Recherche modèle Auvergne 03200 Vichy

Recheche de modèle Féminin
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de modèle Féminin (amateur 12 séances intérieur & extérieur) pour les prises de vue dans ce style :

Adélaïde Gautier parapluie 850 (1).JPG

Type de photos possibles: Portrait, Lingerie, Nu artistique
Description: http://hbdeboulois.bookfoto.com/index.php parcourir mon site vous donnera une vision de mon travail en tant que photographe amateur. Comme je débute je ...
Lire la suite : [Hb de Boulois] Recherche modèle Auvergne 03200 Vichy | Vus : 114 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372707 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)