A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:55

News News de Sacs photo

Plan de Sacs photo » Forums : Sacs photo

Pour toutes vos questions sur les sac photo et sacoches

Sac pour appareil et tablette

Bonjour,
Je cherche un sac à dos pour mettre un D90 monté avec 18-70, un flash, 1 50mm, un 55-200
Il faut que je puisse mettre quelques bricoles type portefeuille, porte-monnaie et surtou un IPad.
Le tout le plus petit possible bien sûr.
Or il se trouve que dans tous les sites vente on mesure uniquement pour un portable qui est beaucoup plus gros qu'une tablette.
Ça augmente donc le volume inutilement.
Quels sont vos ...
Lire la suite : Sac pour appareil et tablette | Vus : 88 | Réponses : 5

Conseils pour sac à dos Fastpack 250 ou 350

Bonjour,

je souhaite acheter un nouveau sac et mes critères sont réunis dans les sacs Fastpack, mais avant de franchir le pas il me reste deux questions, je fais donc appel aux possesseurs (ou ex si vous êtes vendeurs...) de ces sacs :
Le 250, dans la partie photo, peut il contenir un D90 gripé avec un 70-300 et 18-105 et quelques bricoles? Ou faut il passer au 350 ?
Avez vous rencontré des problèmes ...
Lire la suite : Conseils pour sac à dos Fastpack 250 ou 350 | Vus : 69 | Réponses : 4

Quel sac pour 1 D90 GRIP ET 120 400 SIGMA monté + 3 objo et flash

J'ai actuellement un TAMRAC AERO SPEED PACK 75 qui est un peu juste pour le D90 avec poignée et 120-400 SIGMA monté.

Même s'il n'y pas d'urgence, j'attends le remplaçant du D300S ?? Mais, je souhaite pouvoir garder le 120-400 monté (28 cm et 15 cm avec le D90+GRIP) et l'accès rapide latéral pour sortir l'appareil, très pratique en randonnée.

J'hésite entre l' Evolution 8 et l'AERO SPEED 85 de chez TAMRAC. L'AERO SPEED 85 ...
Lire la suite : Quel sac pour 1 D90 GRIP ET 120 400 SIGMA monté + 3 objo et flash | Vus : 77 | Réponses : 4

Avis VANGUARD Adaptor

Quelqu'un a déjà pu voir ce modèle ?

Niveau qualité ça donne quoi ? Comparé à un sac Lowepro ? Les modèles d'entrée de gamme de VANGUARD ne m'inspirent pas confiance, en particulier les fermetures éclairs.
Lire la suite : Avis VANGUARD Adaptor | Vus : 69 | Réponses : 3

Quel harnais pour 2 boitiers => Optech dual ?

Salut tout le monde,

J'en ai un peu marre de faire mes reportages mariages avec un boitier sur chaque épaule. C'est assez peu pratique, inconfortable et dangereux pour le matériel.
J'envisage donc de passer sur un système de harnais mais le choix est difficile.

J'élimine direct le Cotton Carrier, très bien sur le papier, mais assez peu pratique dans les faits car mes deux boitiers sont gripés, et l'attache de ce système doit resté fixe ...
Lire la suite : Quel harnais pour 2 boitiers => Optech dual ? | Vus : 69 | Réponses : 2

Avis TENBA Shootout Rolling Backpack

Bonjour bonsoir,

je cherche un sac à dos ET à roulette. Le TENBA Shootout Rolling Backpack me parait sympa et pas excessivement cher. Est ce que quelqu'un(e) parmi vous aurait des retours a me donner?
Merci d'avance.
Lire la suite : Avis TENBA Shootout Rolling Backpack | Vus : 40 | Réponses : 1

Sac VANGUARD, marque de qualité ou bas de gamme ?

Je suis toujours à la recherche d'un sac photo qui me convienne. Je ne suis pas pressé donc ça va.

J'ai vu quelques modèles chez VANGUARD qui me plaisent. J'ai regardé les deux sites suivants et je n'ai pas trouvé grand chose sur cette marque :

http://www.taschenfreak.de/indexliste.htm
http://www.cambags.com/

Est-ce que cette marque fait des sac de bonne qualité, ou ...
Lire la suite : Sac VANGUARD, marque de qualité ou bas de gamme ? | Vus : 240 | Réponses : 17

Sac photo pour voyage Namibie

Bonjour,

Parmi mes nombreuses interrogations pour lesquelles je fais appel aux lumières des pix' en vue de mon voyage en Namibie (cf. voyage-namibie-botswana-demandes-conseils-divers-t119731.html), se trouve celle relative au sac photo : lequel choisir qui soit assez grand, solide, confortable, discret et isolant des intempéries / poussière pour que le matos soit en sécurité, mais pas trop gros pour ne pas risquer des problèmes de refus en tant ...
Lire la suite : Sac photo pour voyage Namibie | Vus : 219 | Réponses : 19

Connaissez-vous les sacs Manfrotto ?

Bonjour à tous,

Dans l'attente de mon nouveau boîtier, finalement un D700 au lieu du D7000, je suis partie à la recherche d'un nouveau sac, plutôt design. Etant une femme le choix n'est pas immense, m'étant résignée à prendre un sac de sport Dakine et d'utiliser alors un insert. FInalement je suis tombé sur la gammeManfrotto et coup de coeur, hésitations entre les modèles Sling -Agile, les modèles en bandoulière Bella et le modèle Messenger. ...
Lire la suite : Connaissez-vous les sacs Manfrotto ? | Vus : 107 | Réponses : 7

Aide au choix difficile (cornélien) de sac

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un sac photo avec ses (nombreuses) caractéristiques:

+ 2 bretelles (avec la possibilité de passer à une seule c'est un plus: SLING)
+ Possibilité d'y mettre un trépied/monopode (à l'intérieur ou à l'extérieur et SURTOUT centré, horizontalement ou verticalement, preneur même si c'est une option)
+ Accès latéral (éviter de devoir poser le sac à chaque fois qu'on veut prendre quelque chose à l'intérieur
+ Housse anti-pluie
+ Une ...
Lire la suite : Aide au choix difficile (cornélien) de sac | Vus : 109 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372708 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)