A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nous sommes le Dimanche 27 Mai 2012 17:56

News News de Transports

Plan de Transports » Forums : Transports

Ce forum est dédié pour toutes vos photos sur le thème du "Transport".
(Transport terrestre, aérien, maritime, etc...)

Les véhicules aériens et terrestres de Teamorbea

Bonjour,

Vous voici sur mon fil ou plutôt mon topic sur les véhicules pour l'instant l'ensemble des photos sont prises avec mon matériel plutôt standard voir complètement inadapté pour ce type de véhicule, par exemple un AFs 105 2.8 macro, mais c'est en attendant mon sigma 300 2.8 commandé pour cet été.

Sur ceux, à vos claviers...

Merci

Gabriel

1)

Image

2)

Image
Lire la suite : Les véhicules aériens et terrestres de Teamorbea | Vus : 43 | Réponses : 1

[Thib32] Des voitures, les grandes cette fois ... [24/05 un V8 pile où il faut quand il faut !]

Bonjour à tous,

ça fait un petit temps que je me dis que je devrais ouvrir un fil ici , et voilà, c'est fait :mrgreen:

Je vais l'alimenter en photos de voitures (échelle 1/1 cette fois, des vraies, des grandes :mdr02: ) et parfois des petits bonus :wink:

Je ...

Mes Angles! =) [Ju Spoops]

Bonjour les Copix!!

je lance mon premier fil méca! Alors au programme, des pdv un peu différentes de ce que l'on peut observer! =)

La bagnole est ma passion depuis mes 1m de haut (voir moins). A l'heure actuelle, j'essaye de les magnifier (j'avoue qu'en ext. ss artifices lumineux, c chaudddd!! =) ) a ma manière! =)

J'attends bien sur vos commentaires avec impatience! =)

Bon voyage!

Julien

DSC_0739.jpg

...
Lire la suite : Mes Angles! =) [Ju Spoops] | Vus : 90 | Réponses : 8

Train à vapeur

Bonjour à tous,

petit "reportage" vite fait lors d'une ballade dominicale dans un train à vapeur allemand.Voici une première série:

1.
08042012-DSC_8614.jpg

2.
08042012-DSC_8606.jpg

3.
08042012-DSC_8625.jpg

4.
08042012-DSC_8678.jpg

5.
08042012-DSC_8640.jpg

N'hésitez pas pr les coms, j'en ai d'autres en stock ;-)
Lire la suite : Train à vapeur | Vus : 83 | Réponses : 2

petit train !!!!

voila je suis nouveau sur le forum et nouveau en reflex !!!! je suis passionne de train !!! voici quelque photo de mon entrainement !!!!
Lire la suite : petit train !!!! | Vus : 104 | Réponses : 7

~~alpinesman~~ Automotive Lo0K Go0D !

Bonjour à tous, passionné d'automobile mais surtout de photos, j'aime shooter ces bestioles à 4 roues et en particularité ma golf que j'ai à dispo n'importe quand :lol: :photo2:

Voici 3 images pour commencer :

001 :
Image

002 :
Image

003 :
Image
Lire la suite : ~~alpinesman~~ Automotive Lo0K Go0D ! | Vus : 443 | Réponses : 31

HDR

Voiçi un engin de carrière, prit au samyang 8mm et traité hdr

Merci de vos avis
Lire la suite : HDR | Vus : 83 | Réponses : 1

BMW 335D Shoot (Jake)

Bonsoir a tous, apres une très longue absence je reviens parmis vous. ( plus le temps de faire de la photo :'( )

Donc je reprend ce soir pas un shopping effectué y'a pas longtemps sur une bmw 335d d'un pote.
N'hésitez pas tous critique est bonne a prendre :)

Poster plus de 6 photos par message rallonge le temps d'affichage et plus ...
Lire la suite : BMW 335D Shoot (Jake) | Vus : 113 | Réponses : 3

[nnowotny] 4 wheels

Salut à tous !

Débutant dans la photo, je vous présente quelqu'uns de mes clichés, n'hésitez pas à commenter, merci.

1.
Image

2.
Image

3.
Image

4.
Image
Lire la suite : [nnowotny] 4 wheels | Vus : 118 | Réponses : 9

2 roues années 70

je trouve que ma photo est belle, mais ceci n'est que mon avis personnel, j'attends le vôtre, vos conseils et vos critiques.

Image
Lire la suite : 2 roues années 70 | Vus : 134 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

3372708 message(s) • 107830 sujet(s) • 39621 membre(s)