La suite du jour : on reste encore sur le filage sans lumière

MW_19)

MW_20)

MW_21)

MW_22)

MW_23)

MW_24)

Bonne journé à tous !
Modérateur: Modérateurs
Merlin a écrit:23, j'adore...fait exprès ou pas, peu-importe.
excellent synthese mon ami, je t'en ai donne du travail....desoletomcuss a écrit:David, merci![]()
Pour l'instant, je suis sur la publication de plans serrés. Donc, c'est un peu voulu. Des plans plus larges arriventTu sais, la photo en théâtre fait partie de ce que les acteurs attendent aussi. Et ils doivent, c'est une obligation pour eux, oublier les yeux des spectateurs. Quand le public marche, c'est toujours mieux. Mais quand il ne démarre pas, eux, doivent absolument continuer. Alors ... la dedans, un photographe ... t'inquiète qu'ils l'oublient vite et c'est tant mieux. Sinon, je ne pourrais pas bosser
Cela dit, dans un premier temps, je cherche à les habituer à ma présence afin qu'ils l'occultent totalement. C'est sûr qu'un 70/200 avec son pare soleil au bout d'un D200, c'est visible. D'où aussi la nécessité d'être présent le plus possible avant la générale. Et puis, si tu veux capter les expressions, comme sur la 15 et la 17, il faut rentrer dans la pièce. Donc, obligation de suivre le texte, le metteur en scène et enfin, les acteurs. La photo de théâtre est une approche différente du théâtre. Il y a une complicité qui peut s'installer entre les acteurs et toi, le petit bonhomme équipé de matos jusqu'aux dents. Parfois, tu les regardes juste, et ils comprennent que tu attends qu'ils prennent telle ou telle pose. Je t'assure, c'est un moyen de découvrir le théâtre autrement. Et cette approche me plaît.
Boitier 1: - Fuji X-Pro-1
Boitier 2: - Fuji X100s
Boitier 3: - Fuji X100
Boitier 4: - Nikon D3s
Boitier 5: - Nikon D2Xs
Objectif 1: - Fujinon XF 35mm f/1.4 R
Objectif 2: - Nikkor 200mm f/2G IF-ED AF-S VR
Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Objectif 4: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Objectif 5: - Nikkor 50mm f/1.4D AF
Objectif 6: - Nikkor 35mm f/2D AF
Objectif 7: - Nikkor 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S