Sujet: Adobe graphics server

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Adobe graphics server

par oso » Samedi 16 Décembre 2006 17:00

Bonjour,

connaissez vous adobe graphics server 2 ?

Merci.

oso
Publicité

par pyroclastique » Lundi 05 Février 2007 17:38

Bonjour Oso,

Juste de nom.
A première vue, c'est pour des entreprises qui ont de gros services d'édition :wink:

Photos: 1029
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 65892

Inscription: 11 Mai 2005

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

par Wavounet » Mardi 06 Février 2007 9:29

Voici la description d'Adobe pour ce soft :
Adobe® Graphics Server 2.0, anciennement Adobe AlterCast™, automatise la création et la réorganisation des graphiques pour l'impression et le Web. Adobe Graphics Server permet de conserver une visualisation attrayante parce que vous utilisez toujours les ressources approuvées les plus récentes. En outre, Adobe Graphics Server s'intégrant facilement aux systèmes de gestion des ressources et de gestion du contenu, vous pouvez l'intégrer à vos flux de production automatisés actuels.


Donc aucune utilité pour un particulier, il devient utile pour des sociétés d'édition notament, ou qui gére des millions voir des milliards d'image...

Photos: 6
Wavounet

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 447

Inscription: 28 Sep 2006

Localisation: Marcq-En-baroeul - France

I'm an artist. the car is my brush and the track is my canva. - Jim Clark

par oso » Mardi 06 Février 2007 12:11

C'est pas en français ta description.

oso

par Wavounet » Mardi 06 Février 2007 13:09

ha bon ??

pourtant moi je la comprend facilement..et c'est la description officiel

Pour expliquer en gros, c'est une gestion de contenu...image.. une photo de cannette pour une pub..
-> le photographe la prend en photo, et l'upload sur graphic server
-> un infographiste va la modifier...il prend juste la photo sur le serveur et fais les modif puis enregistre la photo
-> un gars veut la mettre dans sont texte..et bien il récupére la derniére version de l'image soit celle enregistrer par l'infographiste et pas moyen pour lui d'avoir la photo faite par le photographe (bien qu'un historique soit disponible)...

c'est un exemple simple, mais graphics server peut encore aller plus loin dans ce genre de concept :!:

Photos: 6
Wavounet

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 447

Inscription: 28 Sep 2006

Localisation: Marcq-En-baroeul - France

Dernière édition par Wavounet le Mardi 06 Février 2007 13:49, édité 1 fois.
I'm an artist. the car is my brush and the track is my canva. - Jim Clark

par pyroclastique » Mardi 06 Février 2007 13:32

Merci de l'info Wavounet :wink:

Photos: 1029
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 65892

Inscription: 11 Mai 2005

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

Photos: 6
Wavounet

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 447

Inscription: 28 Sep 2006

Localisation: Marcq-En-baroeul - France

I'm an artist. the car is my brush and the track is my canva. - Jim Clark

par oso » Mardi 06 Février 2007 20:24

Wavounet a écrit:ha bon ??

pourtant moi je la comprend facilement..et c'est la description officiel

Pour expliquer en gros, c'est une gestion de contenu...image.. une photo de cannette pour une pub..
-> le photographe la prend en photo, et l'upload sur graphic server
-> un infographiste va la modifier...il prend juste la photo sur le serveur et fais les modif puis enregistre la photo
-> un gars veut la mettre dans sont texte..et bien il récupére la derniére version de l'image soit celle enregistrer par l'infographiste et pas moyen pour lui d'avoir la photo faite par le photographe (bien qu'un historique soit disponible)...

c'est un exemple simple, mais graphics server peut encore aller plus loin dans ce genre de concept :!:


Oui ça on le sait, c'est un DMAM. Mais apparemment adobe ne motive pas du tout ce produit, pas moyen de contacter un commercial chez eux sur ce produit...Et apparemment y a pas foule pour en parler ici aussi.

oso

par Wavounet » Mercredi 07 Février 2007 9:09

Normal... pourquoi veux-tu qu'il y est foule ici ?

c'est un produit professionnel destinée au boite d'édition, ... enfin brassant beaucoup de contenu visuel, je vois trés peu de personne sur le forum en ayant besoin de plus a ma connaissance c'est pas vraiment un produit qui marche trés bien...

et tu as du mal regardé car sur la page que je t'ai envoyé il y a une adresse email pour acheter le soft et donc qui même a un commercial (adresse : [email protected] )

sinon il y a une faq ici sache quand même que le prix doit être au alentour des 7500 $ par CPU

Photos: 6
Wavounet

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 447

Inscription: 28 Sep 2006

Localisation: Marcq-En-baroeul - France

I'm an artist. the car is my brush and the track is my canva. - Jim Clark

par oso » Mercredi 07 Février 2007 21:20

Wavounet a écrit:Normal... pourquoi veux-tu qu'il y est foule ici ?

c'est un produit professionnel destinée au boite d'édition, ... enfin brassant beaucoup de contenu visuel, je vois trés peu de personne sur le forum en ayant besoin de plus a ma connaissance c'est pas vraiment un produit qui marche trés bien...

et tu as du mal regardé car sur la page que je t'ai envoyé il y a une adresse email pour acheter le soft et donc qui même a un commercial (adresse : [email protected] )

sinon il y a une faq ici sache quand même que le prix doit être au alentour des 7500 $ par CPU


Qu'est-ce que je viens de dire ???????????????????, LES COMMERCIAUX NE SE PRESSENT PAS!!!!!!!!!!!!!!!


Qui crois tu que j'ai contacté il y a plus de trois mois!

oso

par oso » Mercredi 07 Février 2007 21:22

En ce qui concerne le prix, si tu savais ce que l'on achète en entreprise......

oso

par Wavounet » Jeudi 08 Février 2007 8:53

Bah oui, mais tu n'as pas précisé que c'était pour une entreprise... je te signale qu'au début tu disais juste :
Bonjour,

connaissez vous adobe graphics server 2 ?

Merci.


et excuse-moi.. mais en lisant ceci...
pas moyen de contacter un commercial chez eux sur ce produit


je ne sais pas deviner que tu as déjà contacté un commercial, j'ai plutot compris que tu ne savais pas qui contacté....... ni même que tu connaisais le prix :!:
Si tu nous avais donné plus d'info..on aurait peut-être mieux sû de répondre. Pour moi le sujet est clos :!:

Photos: 6
Wavounet

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 447

Inscription: 28 Sep 2006

Localisation: Marcq-En-baroeul - France

I'm an artist. the car is my brush and the track is my canva. - Jim Clark
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité