Sujet: aide pour détection aps-c flash canon 430 ex ii et canon 2000d

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

aide pour détection aps-c flash canon 430 ex ii et canon 2000d

par sebrol4 » Jeudi 23 Mai 2019 15:18

slt à tous,


j'ai une question par rapport à mon flash cobra speedlite 430 ex ii (version 2)

j'ai 1 boitier canon 2000d et depuis hier mon flash

et j'ai une chose à demander car étant débutant, même en regardant sur la notice sur le net car n'ayant que la notice non en français, c'est un peu dur et sur d'autres sites aussi j'ai regarder mais n'ai pas trop trouvé la réponse à ma question

il parrait que le 430 ex ii s'adapte automatiquement au capteur de l'apn à savoir ff, aps-c ou aps-h


quand je règle le zoom sur mon flash, j'ai zoom 50mm par exemple avec un petit rectangle à coté et quand j'appuie à mi-course sur le déclencheur ou sur le bouton arrière de map et que je tourne la bague de focale de l'objectif, j'ai bien le changement sur mon flash (objectif tamron 17-50 vc) mais si je met 50mm sur l'objo, j'ai 50mm sur le flash au lieu de 80mm en aps-c x 1.6 et si je met 24mm sur l'objo je devrait normalement avoir 38 sur le flash mais comme je n'ai que 35mm ou 50mm les plus proche je devrais avoir 35mm sur le flash et 24 sur l'objo (qui me donne 38mm en aps-c)

donc est normale que le zoom du flash ce cale sur la même focale que l'objo en aps-c ?

merci

sebrol4

..........
..........

Messages: 2

Inscription: 18 Nov 2016

Objectif 1:

Publicité

Re: aide pour détection aps-c flash canon 430 ex ii et canon 2000d

par vasco » Jeudi 23 Mai 2019 19:21

:coucou21: sebrol4


L' Equipe Pixelistes a écrit:Présentation aux membres.
Merci pour ton inscription sur pixelistes, ce serait sympa de passer sur le topic de présentation afin de te présenter à nous.


    Pour cela tu as un topic dédié ici.

Photos: 886
vasco

Administrateur
Administrateur

Messages: 13879

Inscription: 08 Nov 2008

Localisation: Bordeaux

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité