premier essai pour moi avec ce type d'exercice, et pas des plus simples d'ailleurs. Le sujet du jour concerne donc les anciennes forges de Trignac près de St Nazaire.
C'est l'ensemble de bâtiment moche qu'on ne peut pas rater en y arrivant, sur la gauche de la quatre voies.
"Les derniers vestiges aériens du site ont été préservés en mémoire de l'histoire industrielle du site." m'informe Wikipedia.
Le site est très simple d'accès, mais c'est aussi un problème car il y a du monde sur place. Quand j'y suis passé, li y a avait une équipe de gaillards tout en treillis, armés de flingues impressionnants. Bon c'est du airsoft gun, et ça ne tire que des billes de plastique, mais bon.
J'y suis allé en plein après-midi, donc la lumière n'est pas terrible, mais je n'avais pas d'autre créneau, et trainer dans le coin tôt ou tard ne me tente qu'a moitié. J
Je n'ai pas vraiment d'expérience en photo d'architecture, donc si vous avez des conseils n'hésitez pas. Le 12mm n'est peut être pas idéal pour ce genre de photo, les perspectives sont très déformées, mais j'aime bien