dominol a écrit:et j'ai oublié de préciser que j'ai l'habitude de critiquer proportionnellement à la qualité du travail posté car un débutant à besoin d'encouragement mais à un certain niveau les louanges seules ne font pas progresser, c'est pour cela que je suis sans concession avec tes PDV

et je t'en remercie
_DSC7967' : je suis entièrement d'accord avec tes remarques. J'ai été effectivement trop rapide dans le recadrage de celle-ci. Je pense qu'en format carré cela serait mieux passé, mais l'idéal aurait été de suivre ta remarque.
_DSC9321: concernant celle-ci j'ai un peu plus de mal, j'ai beau la regarder, je vois la mésange me regarder, donc en face...
Oui pour l'aile coupée, c'est dommage, je me le suis dit aussi...En fait je visais l'autre mésange, la map étant faite sur celle-ci, l'autre s'est greffée entre temps et est légèrement floutée (ce qui ne se voit pas à ce taux de compression).
Merci encore de prendre le temps de faire des critiques. J'en ai besoin, et grâce à ça, cela me fait progresser...Et c'est ce qui fait que je j'apprécie le forum pixelistes, grâce à des gens comme toi...Et les autres aussi bien entendu, pour leurs encouragements, on en a toujours besoin, en tout cas moi qui doute toujours...