Aujourd'hui, je commence à mettre dans ce fil un certain nombre d'images que j'ai prises au Québec lors de notre visite (mon épouse et moi chez notre fille et ses enfants) entre les 22 juillet et 25 août 2009.
Il s'agit d'un choix fait parmi les images faisant partie d'un diaporama. Ce qui est trop personnel ne paraîtra pas. Le diaporama contient en tout presque 500 images. Un certain nombre a été prise non pas avec le NIKON D200 mais un simple téléphone portable à 3 Mp. Malheureusement je n'était pas conscient que zoomer avec ce portable n'était que digital et non optique. Alors certaines images manquerons un peu de définition.
Certains images "finales" sont des composition de deux voir trois photos (tant D200 que portable).
Au fur et à mesure que d'autres commentaires se justifieront j'essayerai de les mettre au mieux en espérant de ne pas en oublier.
Durant notre séjour, le temps était à la pluie en moyenne un jour sur deux. Alors on verra ce que cela va donner pour les "visiteurs" à ce fil.
1) Lors de l'embarquement, nous avons chercher notre avion d'Air Canada pour Montréal (portable)
2) Eh bien, le voilà (portable
3) Alors embarqué et décollé, depuis la cabine avec portable
4) Mon épouse et moi dans l'avion "auto-portrait" avec le portable
5) Arrivé à Sainte Catherine-de-Hatley où habitait notre fille, voici un "portrait" de son ancienne maison au Canada
Voilà, d'autres images suivront dès que possible.
Amicalement
Ernest