une photo prise sans trop de conviction.
A vos critiques... !

-1-

Modérateur: Modérateurs
Photos: 5260
Objectif 1:
Objectif 2:
Objectif 3:
Objectif 4:
Objectif 5:
Objectif 6:
Objectif 7:
Objectif 8:
Objectif 9:
Objectif 10:
zamal a écrit:Pourquoi prendre une photo sans conviction et surtout pourquoi nous la montrer ?
Boitier 1: - Nikon D3
Objectif 1: - Nikkor 85mm f/1,4G AF-S
Objectif 2: - Nikkor 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S
Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S
Objectif 4: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Objectif 5: - Nikkor 35mm f/1,4G AF-S
Objectif 6: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S
zamal a écrit:Pourquoi prendre une photo sans conviction et surtout pourquoi nous la montrer ?
poupou a écrit:salu wobble!!
j'aurais bien essyé de prendre la photo de face....!! de manière à montrer le tournant graphique des fenètres...
ce qui me gène ici c'est le ciel et l'autre batiment... ou alors recadrer la photo pour ne plus voir le batiment à droite...
pas si facile j'imagine quand on est sur le terrain...!!!
Photos: 5260
Objectif 1:
Objectif 2:
Objectif 3:
Objectif 4:
Objectif 5:
Objectif 6:
Objectif 7:
Objectif 8:
Objectif 9:
Objectif 10:
BertranD200 a écrit:Mais c'est quoi ce bunker ?!?!?!?!?
Un vieux souvenir de DDR ?
Bonjour l'angoisse.
Charlie a écrit:Bonjour, Woble, ta retouche est réussie, c'est ce qu'il fallait sur la photo.
La 3, l'idée est bonne de montrer cette barre grise tristounette.
Mais concentre-toi plus à la prise de vue, pour améliorer le cadrage et dun même coup éviter les parasites (immeuble à droite,arbisseaux en ba).
Wobble a écrit:mon message c'est effacé suite à la mise a jour du site.BertranD200 a écrit:Mais c'est quoi ce bunker ?!?!?!?!?
Un vieux souvenir de DDR ?
Bonjour l'angoisse.
, cet un bâtiment ou il y a des thermes construit dans les années 70.
L'intérieur est encore plus glauque et plus sordide que l'extérieur. Le bâtiment a des lignes très rectilignes, larges...de type stalinien![]()
Si tu veux t'y rendre() ça se trouve à Luchon (31).
Charlie a écrit:Bonjour, Woble, ta retouche est réussie, c'est ce qu'il fallait sur la photo.
La 3, l'idée est bonne de montrer cette barre grise tristounette.
Mais concentre-toi plus à la prise de vue, pour améliorer le cadrage et dun même coup éviter les parasites (immeuble à droite,arbisseaux en ba).
merci charlie de ces précieux conseils, j'essaierai d'y tenir compte pour les suivantes.
De toute manière je pense y retourner...avec déjà d'autres prises de vue en tête
Wobble a écrit:poupou a écrit:salu wobble!!
j'aurais bien essyé de prendre la photo de face....!! de manière à montrer le tournant graphique des fenètres...
ce qui me gène ici c'est le ciel et l'autre batiment... ou alors recadrer la photo pour ne plus voir le batiment à droite...
pas si facile j'imagine quand on est sur le terrain...!!!
oui, tu as tout a fait raison poupou, avec du recul je commence a voir que j'ai pris un peu à la légère ce cadrage (honte à moi !) dommage !
Les choses qui me gêne sont les mêmes aussi.
J'ai essayé de recadrer en bidoullant un peu, voilà ce que çà donne :
-2-
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Wobble/facade1_667.jpg
et ensuite une autre prise de vue...mais encore pas top ! il manque un truc...et toujours ce ciel et ce mur.
-3-
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Wobble/facade2_192.jpg
Qu'en pensez vous??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités