Sujet: Atelier Photo Nu Artistique / Boudoir avec une sublime fille de l'Est (publiée dans Playboy)

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Poster une réponse

Atelier Photo Nu Artistique / Boudoir avec une sublime fille de l'Est (publiée dans Playboy)

par Thirrouard » Dimanche 11 Août 2013 6:44

Bonjour !
C'est très dernière minute, mais je profite de la venue de la Playmate Diana Lavinia pour organiser un atelier photo. Les 5 premiers inscrits (les places sont limités) auront la chance de s'initier ou d’approfondir leurs connaissance du nu artistique (réglages, éclairage, cadrage, retouche) en profitant de la présence d'une charmate modèle expérimentée et renommée. Le tarif est de 90€, pour les 3h de cours les plus agréables que vous n'ayez jamais eu ! ... Les horaires ne sont pas fixés, cela sera selon la dispo des photographes intéressés.
C'est moi qui assurera la formation - vous pouvez voir mon travail sur ma fan page : http://www.FB.com/jettphoto

Par ailleurs, il est possible de booké 1h en solo avec Diana pour 100€ supplémentaire (offre réservés aux inscrits !), ou 3h pour 200€. Attention, elle vie en Italie et n'est à Paris que du 14 au 17 Aout !

Vous pouvez me contactez ici ou sur thierry at jtphotoparis point com - 06 95 33 09 33 - en me précisant vos disponibilités.

Bonne journée à tous !

Image

Photos: 18
Thirrouard

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 365

Inscription: 09 Jan 2009

Localisation: Paris

Boitier 1: - Nikon D800

Boitier 2: - Nikon D600

Boitier 3: - Nikon FM

Boitier 4: - Canon AE-1 Program

Objectif 1: - Sigma 50mm f/1.4 EX DG HSM

Objectif 2: - Nikkor 85mm f/1.4 D IF

Objectif 3: - Nikkor 135mm f/2 AF-DC

Thierry de JetT-photo.com - Mariages, Soirées, Evenements, Portraits, Enfants, Familles...
Publicité

Re: Atelier Photo Nu Artistique / Boudoir avec une sublime fille de l'Est (publiée dans Playboy)

par Thirrouard » Jeudi 15 Août 2013 8:53

Personne d’intéressé ici ? tout le monde est en vacance ou quoi ? :P

Photos: 18
Thirrouard

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 365

Inscription: 09 Jan 2009

Localisation: Paris

Boitier 1: - Nikon D800

Boitier 2: - Nikon D600

Boitier 3: - Nikon FM

Boitier 4: - Canon AE-1 Program

Objectif 1: - Sigma 50mm f/1.4 EX DG HSM

Objectif 2: - Nikkor 85mm f/1.4 D IF

Objectif 3: - Nikkor 135mm f/2 AF-DC

Thierry de JetT-photo.com - Mariages, Soirées, Evenements, Portraits, Enfants, Familles...
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités