Sujet: Avez-vous pris une extension de garantie ?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par Matlib » Vendredi 21 Mars 2008 17:29

Extension de garantie de 2 ans (donc 4 ans en tout) à 99€ pour mon kit D300 / 17-55 2.8.

C'est à mon avis le meilleur compromis.

Photos: 13
Matlib

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par arakis02 » Vendredi 21 Mars 2008 19:01

J'ai pris également une extension de garantie ( chez phox) cd qui me fait 4 ans en tout pour mon D300+MB-D10
Comme il me reprenez mon D80(qui avez une extension également) je n'ai payé la nouvelle que 59€

Photos: 86
arakis02

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

par zastraudos » Mardi 25 Mars 2008 18:03

Garantie +4 ans chez phox. J'ai longuement hésité vu le cout mais après avoir parcouru de longues heures ce forum D300 je me suis décidé...
Difficile de concilier performance, innovation technique et fiabilité non ?

Photos: 68
zastraudos

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

Sur toute chose on peut faire deux affirmations exactement contraires.

par hepho84 » Mardi 25 Mars 2008 18:48

bbfoto a écrit:bonjour.
chez camara,on me propose une garantie de 4 ans à 199 euros,d apres le vendeur c'est
une extension nikon qui ameliore les prises en charges des reparations.
qu'en pensez vous?

Ca me semble un peu curieux, parce qu'à priori c'est le vendeur et non Nikon qui propose ce genre de garantie étendue.

Point important : quelles sont les conditions d'application (et surtout les clauses d'exclusion !) ? Est-ce cessible ou pas en cas de revente ?

Ca me semble cher s'il n'y pas d'autres services inclus.

zastraudos a écrit:Difficile de concilier performance, innovation technique et fiabilité non ?

On parle beaucoup plus des cas à problèmes que des autres, ça fausse nettement la vision qu'on peut avoir de la fiabilité :wink:

Mais comme on dit, la tranquillité n'a pas de prix (enfin si, justement :-D )

@+

Photos: 144
hepho84

PIXELISTES
PIXELISTES

Objectif 1:

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
[Pierre Dac]

Spotair.org

par jeff_80 » Jeudi 27 Mars 2008 14:03

Je ne trouve pas mention du Pack sérénité sur le site de la FNAC

Mais c'est sur que pour mon cas, D80+18-200+SB600 si ca marche comme cela a été dis sur le sujet (- 10 %) c'est la meilleure affaire.

jeff_80

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - D300s

Boitier 2: - D80

par jeff_80 » Vendredi 28 Mars 2008 12:03

jeff_80 a écrit:Je ne trouve pas mention du Pack sérénité sur le site de la FNAC

Mais c'est sur que pour mon cas, D80+18-200+SB600 si ca marche comme cela a été dis sur le sujet (- 10 %) c'est la meilleure affaire.

Je reviens de la FNAC mais le vendeur ne veut pas cumuler l'offre PACK SERENITE et LES 90 JOURS NIKON.

En fait il est de 50 % de sa poche sur l'offre Nikon

Il me propose donc la carte FNAC pour avoir 5 %

Je cherche tjs sur le site le détail de ce PACK SERENITE pour avoir les conditions exactes et savoir si chaque vendeur ne fait pas à sa sauce.

Sinon, selon votre expérience, est il possible de négocier à la FNAC ? en reduction ou en matériel supplémentaire (filtre, carte, batterie, ...)

jeff_80

Pixeli....
Pixeli....

par korrigan » Vendredi 28 Mars 2008 16:47

Le beurre, l'argent du beurre et la crémière, il te faut la totale !! :lol: :lol:

korrigan

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par jeff_80 » Vendredi 28 Mars 2008 19:23

[quote="korrigan"]Le beurre, l'argent du beurre et la crémière, il te faut la totale !! :lol: :lol:[/quote

Je veux surtout savoir si cette offre existe vraiment au niveau national et ses CGV exactes.

Je suis comme tout le monde, je cherche a avoir le mieux pour le moins cher car comme tout le monde mon portefeuille n'est pas une corne d'abondance. :lol: :lol:

Je pense aussi que faire payer pour une carte de fidélité est un peu mesquin quand on achète pour quasiment 1800 € de matos.

Et en plus j'aime bien les petits cadeaux.

Mais dommage, la crémière est un crémier ...

jeff_80

Pixeli....
Pixeli....

par korrigan » Vendredi 28 Mars 2008 20:58

Pour info, on m'a dit chez FNAC que le 5% de la carte (par ailleurs payante) n'était pas cumulable avec la remise générée par le pack "sérénité".
J'en saurai plus la semaine prochaine en allant chercher mon D300 !! :lol: :lol:

korrigan

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par jeff_80 » Vendredi 28 Mars 2008 21:00

korrigan a écrit:Pour info, on m'a dit chez FNAC que le 5% de la carte (par ailleurs payante) n'était pas cumulable avec la remise générée par le pack "sérénité".
J'en saurai plus la semaine prochaine en allant chercher mon D300 !! :lol: :lol:

Par contre la j'aurai pas abusé pour avoir remise carte fidélité + pack sérénité + remise nikon lol

Pour info, les 5 % sont fait uniquement si on a la carte 3 ans (30 € pour 3) et pas sur la carte 1 an (12 €/an).

Korrigan, je compte sur toi pour nous faire part du rex quand tu auras acheté ton D300 :)

J'espère que toi tu auras droit à la crémière ...

jeff_80

Pixeli....
Pixeli....

par korrigan » Lundi 31 Mars 2008 17:41

jeff_80 a écrit:
jeff_80 a écrit:Je ne trouve pas mention du Pack sérénité sur le site de la FNAC

Je reviens de la FNAC mais le vendeur ne veut pas cumuler l'offre PACK SERENITE et LES 90 JOURS NIKON.
En fait il est de 50 % de sa poche sur l'offre Nikon

Il me propose donc la carte FNAC pour avoir 5 %
Je cherche tjs sur le site le détail de ce PACK SERENITE pour avoir les conditions exactes et savoir si chaque vendeur ne fait pas à sa sauce.

Moi aussi je rentre de la FNAC (herblay 95).
-Sont pas au courant du "pack sérénité" et de la remise qui l'accompagne, mais si Ternes et Les Halles le proposent, ils s'alignent... :-P
-Sont pas au courant de la Promo Nikon 90 Jours, mais si cette offre existe rien ne devrait empêcher de cumuler avec les 10% FNAC... :-P

Sont prêts à faire les 2... :lol: :lol:

On se prend à rêver... bientôt on t'offrira le D300 pour l'achat d'une carte CF ! :lol:

De retour à la maison je me plonge dans les conditions de la promo Nikon : La FNAC ne fait pas partie des points de vente agréés pour cette opération. :cry: :cry:

Bon, sinon je prospecte toujours et j'ai mis mon nez chez M---A (enseigne rouge de photo vidéo Boulevard Voltaire à Paris).
Le D300+18/200 ou D300+16/85 sont à des prix alléchants.
Quand à la garantie longue durée, elle est à souscrire directement auprès de la Cie D&G,

http://corporate.domgen.com/internation ... index.html

J'ai demandé les tarifs par mail. Quelqu'un connait ??

korrigan

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par jeff_80 » Lundi 31 Mars 2008 18:04

merci de ce retour

Effectivement, la FNAC n'est pas sur le site de Nikon mais quand j'y suis allé et que j'en ai parlé au vendeur, celui ci avait déjà sur sa table le prospectus des 90 jours Nikon avec la feuille précisant la répartition de la réduction entre le détaillant et Nikon.

C'est quand même étonnant qu'une enseigne nationale ne puisse pas proposer le même service partout, j'essayerai de téléphoner à la FNAC de Lille ou à la maison mère si je trouve le tel.

jeff_80

Pixeli....
Pixeli....

par korrigan » Lundi 31 Mars 2008 18:16

jeff_80 a écrit:C'est quand même étonnant qu'une enseigne nationale ne puisse pas proposer le même service partout

Ben oui, c'est comme Les DouaneS, ça devrait s'écrire avec un 'S' à la fin ! :lol: :lol:

korrigan

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par jeff_80 » Lundi 31 Mars 2008 18:41

J'ai contacté un conseiller au niveau national qui me dit qu'il connait l'offre sérénité mais qu'il n'en sait pas plus car cette offre n'est pas proposée sur internet il faut donc se rapprocher du magasin.

jeff_80

Pixeli....
Pixeli....

par jeff_80 » Vendredi 04 Avril 2008 10:51

Petit coup de fil a la FNAC de Lille.

Pour le vendeur, l'offre sérénité est un produit réservé à la micro-informatique et ils ne le proposent pas sur le rayon photo.

Mais ca tombe sur Paris, on peut faire jouer la concurrence entre les FNAC (comme dans les hypermarchés si vous suivez l'info) moi la seconde FNAC la plus proche est à 100 km.

jeff_80

Pixeli....
Pixeli....

Dernière édition par jeff_80 le Samedi 05 Avril 2008 12:23, édité 1 fois.
Poster une réponse
PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection