cela fait quelques années que je ne vais plus aussi souvent sur le forum et en particulier dans les annonces de matos, ayant arrêté mon activité; cependant voulant racheter un peu de matos pour faire quelques photos je me suis mis à aller sur le forum des annonces pour voir ce qu'il y avait et à ma grande surprise j'ai l'impression que le forum est quasi mort, qu'il y a quasiment plus personne qui poste des annonces matos, je me rappelle avant il y avait plein de pages de matos à vendre (aujourd'hui 3 ou 4 seuleuemnt), et quand on regarde les dates des annonces et les réponses on voit qu'il y a très peu de mouvement ????
Que s'est il passé ? Je me trompe ou pas ? Est que que tout le monde à délaissé le forum pour vendre sur le bon coin Je me pose la question. Car du coup je trouve qu'il y a pas grand chose à vendre , surtout pour les boitiers; je me rappelle avant tout les jours ça défilait sur la rubrique "boitier", i l avait tout le temps du mouvement !!! c'était il y a un peu plus de 5 ans...
merci pour vos retours

Bonne journée