hepho84 a écrit:Au passage, j'en profite pour poser une petite question :
Avec la batterie EN-EL4A : combien de photos peut-on faire approximativement ?
A la dernière sortie photo, j'ai fait 474 clichés et je suis encore à 88% de la batterie avec mes réglages habituels (AF-C, VR on, écran était mais visualisation régulière des photos).
Si j'extrapole, je dois pouvoir faire plus de 3500 clichés avec une charge![]()
... sans même entamer la batterie interne.
C'est la même chose chez vous ?
@+
Bonsoir,
Pour moi avec une de mes batteries de D3 installee dans le grip du D300 je fais dans les 2200 images, avec utilisation importante de la visualisation des images et des differents reglages.
Utilisation tres modere voir quasi nul du VR par contre et je vais dire que j'utilise dans 60% des cas seulement l'AF.
Par contre mes batteries n'ont jamais "froid" ou si peu souvent ! Et je pense que le froid elles n'aiment pas trop.
Cdlt.
Fred.
PS: la batterie "interne", enfin la en-el3a du boitier, je ne la garde plus. 2200 images, on a, enfin j'ai le temps de me voir venir. Par contre j'ai souvent une en-el4a dans le sac ou a portee de main. Celle du boitier se "vide" tout de meme un peu avec le temps et demonter le grip pour la recharger me chagrine un peu. Je me dis qu'a force d'a force, il va prendre du jeu ou un truc de ce genre. Donc plus de en-el3a pour moi. Dans le D300 en tous cas!