Je suis me suis inscrit sur ce Forum depuis quelques temps déjà .... Et comme je n'étais pas actif, je ne me suis pas présenté et répare cette omission aujourd'hui.
Je me prénomme Dominique et je suis tombé dans la photographie depuis un nombre d'année "très certain"

Donc ayant conservé quelques belles optiques "collector" de cette période, je suis resté naturellement chez Sony.
Aujourd'hui je suis revenu au "Plein Format Numérique" avec eux par l'intermédiaire du A850, puis depuis quelques temps je roule aussi en A7, puis A7R.
Bon! J'arrête là ma course à l'armement et continue à faire des photos avec mon club photo dans la région Aixoise... et au cours de mes périples et voyages.
Vous aurez compris que je suis un mordu de photo ..qui a soif de partager et d'échanger sur le sujet et bien d'autres sujets s'y rapprochant.

Je suis aussi un féru de N&B que j'ai bien pratiqué du temps de l'argentique et aujourd'hui avec le numérique.
J'apprécie beaucoup que l'on critique mes photos dans un esprit constructif et je ne priverai pas de critiquer les photos des membres de ce forum qui le voudront bien.
Ha! J'oubliais

@micalement.
Dominique
PS : Signe distinctif... Je me suis forgé une bonne expérience dans le traitement numérique avec Lightromm et Photoshop.
Donc si je peux faire profiter de mes acquis et expériences dans ces outils, ce sera avec le plus grand plaisir.