je me prénomme Xavier, originaire de Hte Normandie, je vis maintenant en Bretagne depuis quelques années.
Je fais un peu de photos depuis 2009 (et un tour du monde pendant une année) mais je m'y suis mis vraiment depuis 3 ans.
Je n'ai pas encore de préférences, j’essaie un peu tout mais je fais principalement du paysage et de la photo de rue.
J'ai aussi une série en cours sur le "travail des main" en n&b ( j'ai commencé avec une amie qui est paysanne-boulangère).
Coté équipement: Un Nikon D7200, Nikkor 18-105mm 3.5-5.6, Nikkor 35mm 1.8, Nikkor 70-300mm 4.5-5.6 et un 17-55mm 2.8 que je trimballe partout depuis que je l'ai!!!
Je me suis offert également les 3 formations de Laurent Breillat sur " Apprendre-la-photo.fr " ce qui m'a donné de bonnes bases pour commencer!
Malgré ma maigre expérience, j'essaierai de venir donner un coup de main quand je le pourrais ;-)
A tres bientot
