Sujet: Bonjour problème d'optique (entre autre)

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Bonjour problème d'optique (entre autre)

par Dream Girl » Mardi 17 Juillet 2012 15:16

Bonjour bonjour ! J'ai acheté un D70 d'occas il y a quelques semaines (mois?) de là et, hormis le problème du "CHA" sur la carte mémoire qui revient régulièrement mais en général s'en va, mon appareil affiche le message "fEE" quand mon optique n'est pas à une certaine ouverture et je ne peux plus bouger la bague qui gère l'ouverture...
Je sais pas si c'est très clair ! ^^"
Et sinon j'ai deux objectifs argentiques et quand je les mets sur mon boitier il m'affiche le message "f--"... Ca veut dire quoi ??? :x

Je suis novice en photo et comme TOUT est d'occas je ne sais absolument pas les caractéristiques de mes obbjectifs mais si on me dit où regarder je pourrais donner les infos ! :3

Désolée c'est un message un peu beaucoup flou mais bon... Je comprends plus tout.. HELP ! '^'

Dream Girl

..........
..........

Messages: 4

Inscription: 17 Juil 2012

Objectif 1:

Publicité

Re: Bonjour problème d'optique (entre autre)

par BertrandFX » Mardi 17 Juillet 2012 15:28

:coucou2: Dream Girl,

pour pouvoir régler le diaphragme, que ce soit en auto ou en manuel, les objectifs dotés d'une bague de diaph nécessitent une petite préparation : il faut bloquer le diaph sur l'ouverture écrite en orange. Sinon, tu auras un message d'erreur.

Pour pouvoir répondre à ta question sur tes objectifs argentiques, il faudrait d'abord que tu nous donnes leur référence (marque, focale, ouverture, ..., )



N'oublie pas de passer par cette rubrique pour te présenter. :wink:
Ce serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance :wink:

Photos: 5260
BertrandFX

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 40568

Inscription: 20 Juil 2007

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité