Sujet: [VENDU] Bridge Panasonic Lumix FZ200

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[VENDU] Bridge Panasonic Lumix FZ200

par Mumu » Vendredi 05 Février 2021 12:36

Article : Bridge Panasonic FZ200
Raison de la vente : vide placard
Etat général : Bon
Accessoires fournis avec : Sacoche, boite et accessoires d'origine

1ère main : non
Lieu d'achat : Ebay
Garantie : Non

Moyen de paiement : Virement / Paypal / Liquide
Envoi possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : Près de la Roche sur Foron - Haute-Savoie
Envoi à l'étranger possible : Non

PRIX : 150 EUR
fdp out

:coucou2: Bonjour à toutes et tous,

Je continue à vider mes placards. Je vous propose cette fois-ci mon bridge Panasonic FZ200. Il était considéré comme un des meilleurs bridge à sa sortie. Il est équipé d'un zoom équivalent à un 25-600 mm f/2.8 constant. Un vrai couteau suisse, idéal pour les randonnées ! :wink:

Image
Cliquez sur les images pour les agrandir

Il a tout du grand : des programmes tout auto au tout manuel en passant par les classiques priorité diaphragme ou vitesse. Le viseur est fin. Les commandes sont bien disposées avec, entre autre, possibilité de zooming depuis le fut de l'objectif. S'il a un flash intégré, il possède une griffe standard pour monter un flash plus puissant. Son ouverture constante de f/2.8 lui permet de travailler en faible lumière ou d'avoir de beaux fonds flous. En vidéo, il offre le Full HD 50p avec son stéréo. En photo, il peut travailler en RAW pour les plus exigeants. :super2:

Image

Je le propose avec tous ses accessoires d'origines, dans sa boite. Je l'ai acheté à un particulier sur Ebay.

Je fournis également une petite sacoche Lowepro REZO 110 AW qui lui va comme un gant : on peut y mettre le FZ200 avec son para-soleil monté. Elle a bourlingué mais peut encore rendre bien des services. Elle peut être portée par une poignée, mise en bandoulière ou à la ceinture. Elle protège efficacement le FZ200 dans un volume réduit. Elle est équipée d'une housse anti-pluie. A nouveau, bien pratique en randonnée.

Il est en bon état, l'écran n'est pas rayé, les menus sont en français.

Image Image Image Image
Cliquez sur les images pour les agrandir
Image Image Image Image

Avec sa plage focale importante, il permet aussi bien de restituer un sujet dans son environnement en grand angle que de le mettre en valeur par un bel arrière plan flou en position téléobjectif.

Image Image

Il est à l'aise en paysage ...
Image

... mais n'est pas en reste en longue focale.
Image

Je m'en suis souvent servi pour identifier les animaux, voire comme "super jumelles" : à la focale max, il grossit comme des jumelles x12 ... et on peut encore zoomer dans l'image pour identifier un sujet. Comme ici, ce gypaète dans un pierrier.
Image

Un bel outil disponible à petit prix puisque je n'en demande que 150 euros, frais de port en plus. Possibilité de le récupérer près de la Roche Sur Foron, en Haute-Savoie.

Un appareil idéal pour partir léger en randonnée et ramener de belles photos ou de beaux films. :clap:

Il est également en vente sur d'autres plateformes

Photos: 146
Mumu

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1623

Inscription: 05 Juin 2007

Localisation: Alpes française

Objectif 1:

Dernière édition par Mumu le Vendredi 12 Février 2021 12:49, édité 1 fois.
Vincent

Quelques visions de nature et de paysage
Publicité

Re: [VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ200

par Mumu » Vendredi 05 Février 2021 21:07

Le bridge est réservé :clap:

Photos: 146
Mumu

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1623

Inscription: 05 Juin 2007

Localisation: Alpes française

Objectif 1:

Vincent

Quelques visions de nature et de paysage

Re: [VDS] Bridge Panasonic Lumix FZ200

par Mumu » Vendredi 12 Février 2021 12:49

Le bridge a été vendu sur le forum Lumix. :super2:
On peut clôturer. Merci. :good:

Photos: 146
Mumu

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1623

Inscription: 05 Juin 2007

Localisation: Alpes française

Objectif 1:

Vincent

Quelques visions de nature et de paysage
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités