Sujet: Ca y est, il va dormir a la maison ce soir.

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Ca y est, il va dormir a la maison ce soir.

par philippe » Lundi 26 Novembre 2007 12:45

Ca y est, il est a la maison depuis 1h, alors que je traquais sa disponibilité via internet sur les grandes enseignes de Tokyo depuis le 23, je viens de le trouver a 20km de chez moi chez un petit revendeur . Je n’en reviens encore pas, c’est un ami de boulot qui m’a fait part de cette info cet après-midi.
Je ne peux pas vous en dire de plus pour le moment, vous comprendrez que je vais vider la première batterie en fouillant dans les menus.
Alors que j’ai pu lire sur un post que la commande central du pad n’existait pas pour replacer rapidement le collimateur au centre, faux, tout comme le D200 ça fonctionne.
NX est bien fourni avec sa « product Key » ( j’espère simplement qu’il n’est pas en Japonais LOL ».
Malheureusement une semaine très chargée, je ne pense pas pouvoir faire beaucoup d’essais avant le week-end prochain.

Cordialement et a plus tard

Photos: 57
philippe

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

ma petite galerie "voyages" sans pretention http://picasaweb.google.fr/nikoniste
Publicité

par Alain_13 » Lundi 26 Novembre 2007 12:55

wAIOW LA CHANCE :mrgreen:

Photos: 133
Alain_13

Membre VIP
Membre VIP

par CE » Lundi 26 Novembre 2007 13:14

Du cul :wink: , houai, mais tu est au japon !

Photos: 2234
CE

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D3s

Boitier 2: - Nikon D3

Boitier 3: - Nikon D2Hs

Boitier 4: - Nikon FM3a

Objectif 1: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 4: - Nikkor 35mm F1,4G AF-S

Objectif 5: - Nikkor 45mm f/2.8 P

Objectif 6: - Nikkor 85mm f/1,4G AF-S

Objectif 7: - Nikkor 200mm f/2G ED AF-S VR II

Flash 1: - Nikon SB-900

TC 2: - Nikon TC-17E II

TC 3: - Nikon TC-20E III

Re: Ca y est, il va dormir a la maison ce soir.

par Gansie » Lundi 26 Novembre 2007 13:27

philippe a écrit:Ca y est, il est a la maison depuis 1h, alors que je traquais sa disponibilité via internet sur les grandes enseignes de Tokyo depuis le 23, je viens de le trouver a 20km de chez moi chez un petit revendeur . Je n’en reviens encore pas, c’est un ami de boulot qui m’a fait part de cette info cet après-midi.
Je ne peux pas vous en dire de plus pour le moment, vous comprendrez que je vais vider la première batterie en fouillant dans les menus.
Alors que j’ai pu lire sur un post que la commande central du pad n’existait pas pour replacer rapidement le collimateur au centre, faux, tout comme le D200 ça fonctionne.
NX est bien fourni avec sa « product Key » ( j’espère simplement qu’il n’est pas en Japonais LOL ».
Malheureusement une semaine très chargée, je ne pense pas pouvoir faire beaucoup d’essais avant le week-end prochain.

Cordialement et a plus tard

Pour nous achever... tu postes une tof de la bête?

Photos: 1777
Gansie

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D600

Boitier 2: - Fuji X-T1

Objectif 1: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.8 AF

Objectif 3: - Nikkor 105mm f/2.8D AF Micro

Objectif 4: - Nikkor 180mm f/2.8D ED-IF AF

Objectif 5: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 6: - Nikkor 300mm f/4 ED-IF AF

Objectif 7: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Flash 1: - Nikon SB-600

Flash 2: - Nikon SB-900

Matricule 33...
Visitez mon site

par philippe » Lundi 26 Novembre 2007 13:29

CE a écrit:Du cul :wink: , houai, mais tu est au japon !

Du "cul".... je sais pas car pour un bon saucisson et un bon camembert je preferai être a côté de toi en ce moment......

On ne pas tout avoir

philippe

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

ma petite galerie "voyages" sans pretention http://picasaweb.google.fr/nikoniste

Re: Ca y est, il va dormir a la maison ce soir.

par Coniglio » Lundi 26 Novembre 2007 13:38

philippe a écrit:Alors que j’ai pu lire sur un post que la commande central du pad n’existait pas pour replacer rapidement le collimateur au centre, faux, tout comme le D200 ça fonctionne.

Les tests ne disaient pas que la touche centrale n'existait pas mais reprochait qu'ils n'aient pas rendu la touche de validation indépendante afin d'éviter toute fausse manip comme avec le D200. Sur le D3 ils ont tenu compte du problème et ont mis un bouton indépendant physiquement au milieu du pad.

Plus que 299 999 licences NX gratuites... :roll:

Photos: 2
Coniglio

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

par philippe » Lundi 26 Novembre 2007 13:39

Pour nous achever... tu postes une tof de la bête?

Vous ne l'avez pas encore assez vu ce 300? bon ok, le voici avec le 17-55 mais sincerement je ne veux pas vous faire du mal LOL, il sera chez vous trés bientot .

Image

philippe

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

par pascom » Lundi 26 Novembre 2007 13:47

Sacrée bête!

Photos: 2506
pascom

Membre VIP
Membre VIP

par philippe » Lundi 26 Novembre 2007 13:55

Les tests ne disaient pas que la touche centrale n'existait pas mais reprochait qu'ils n'aient pas rendu la touche de validation indépendante afin d'éviter toute fausse manip comme avec le D200. Sur le D3 ils ont tenu compte du problème et ont mis un bouton indépendant physiquement au milieu du pad.

OK, merci, j'avais certainement lu entre les lignes.
Il est vrai, tout comme sur le 200, que cette validation central est un peut "limite" et pas trés pratique, question d'habitude, j'ai fini par m'y faire sur le 200 mais effectivement au debut c'etait la catastrophe.

Sacrée bête!

Pas bien different du D200

philippe

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

par pascom » Lundi 26 Novembre 2007 14:01

philippe a écrit:
Pas bien different du D200

Que dire des personnes qui ont vendus le D200 pour l'avoir? :lol:

Photos: 2506
pascom

Membre VIP
Membre VIP

par Coniglio » Lundi 26 Novembre 2007 14:02

philippe a écrit:Il est vrai, tout comme sur le 200, que cette validation central est un peut "limite" et pas trés pratique, question d'habitude, j'ai fini par m'y faire sur le 200 mais effectivement au debut c'etait la catastrophe.

Il est clair qu'on s'y habitue...j'avais le même problème de pad sur un compact et mon téléphone portable...j'étais le seul à pouvoir les utiliser car personnes ne parvenait à utiliser le pad et sa touche centrale :wink: :roll: ...pratique pour ne pas preter son appareil :-D

Coniglio

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

par Coniglio » Lundi 26 Novembre 2007 14:04

Moi y'a un truc que je n'aime pas c'est la courroie avec un gros NIKON D300 dessus...pas très discret...je vais m'empresser d'acheter un truc un peu plus neutre...déjà que le boitier et son futur 24-70 ne seront pas des plus discrets...(avis perso, moi j'aime la discrétion en photo)

Coniglio

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

par Tain0s » Lundi 26 Novembre 2007 14:12

Champagne !!!! :mrgreen:

Excellent !! Mon 17-55 dors tranquillement dans le placard... Vivement qu'il soit dispo...

J'ai hate !! :-D

Idem, le coup de la sangle... bof... quelque chose de plus discret aurait été sympa... :wink:

Photos: 35
Tain0s

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - Fuji X100s

Boitier 2: - Fuji X-T1

Objectif 1: - Fujifilm XF 10-24mm f/4 R OIS

Objectif 2: - Fujinon XF 35mm f/1.4 R

Objectif 3: - Nikkor 105mm f/2.8D AF Micro

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Flash 1: - Nikon SB-600

par philippe » Lundi 26 Novembre 2007 14:12

Que dire des personnes qui ont vendus le D200 pour l'avoir?

Lorsque je disais "pas bien diferent du D200" je parlais evidement de son "Physique" et pas de ce qu'il a "dans le ventre", ça, c'est encore trop tôt pour vous repondre. Premier bon point, la definition de l'ecran arriere....super.

philippe

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

par philippe » Lundi 26 Novembre 2007 14:15

Moi y'a un truc que je n'aime pas c'est la courroie avec un gros NIKON D300 dessus...pas très discret...je vais m'empresser d'acheter un truc un peu plus neutre...déjà que le boitier et son futur 24-70 ne seront pas des plus discrets...(avis perso, moi j'aime la discrétion en photo)

Effectivement, voila un gros point negatif pour moi, je n'aime pas non plus ce genre d'exhib..
Un passage de gros feutre indelebille noir fonctionne pas trop mal, je l'ai fait sur le 200.

philippe

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

Poster une réponse
Suivante

Poster une réponse

Citer la selection