Je continue à vider mes placards et cette fois-ci je donne ce petit matériel si ça peut intéresser quelqu'un ... sinon, ça finira à la déchetterie.
Pour tous :
Raison de la vente : vide placard
Garantie : Non
Moyen de paiement : Virement / Paypal / Liquide (pour les frais de port)
Envoi possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : Haute-Savoie, près de la Roche sur Foron
Envoi à l'étranger possible : Non
Les frais de port sont à votre charge. Possibilité de les récupérer près de la Roche Sur Foron, en Haute-Savoie.
Article : Caisson Canon AW-PS110
Etat général : neuf
PRIX : 0 EUR - DONNE / VENDU fdp out
Il s'agit d'un caisson étanche pour un des tout premiers compacte Canon, le PowerShot A50. Si quelqu'un veut le récupérer pour bidouiller quelque chose ... il est vous !

Cliquez sur les images pour les agrandir
Article : Bague d'adaptation objectif Nikon F sur Appareil Canon EOS
Etat général : bon état
PRIX : 0 EUR - VENDU / DONNE fdp out
C'est des tout premiers modèles de bague d'adaptation pour monter des optiques Nikon sur un appareil Canon. Elle fonctionne très bien, pas de perte de l'infini. Par contre, pour la retirer de l'objectif, il faut utiliser un petit tournevis pour écarter la languette ressort qui bloque l'objectif (les modèles suivant réussirent à incorporer un petit bouton pour retirer l'objectif).
Il n'y qu'une bague disponible, j'ai mis le recto/verso sur la même photo ...

Article : Piles 1/3N
Etat général : périmées
Lot de piles CR1/3N ... je ne sais pas combien il y en aura au total car je vais peut-être en garder une ou deux pour mon FM2. Hormis les FM2/FE2 etc, je les ai également utilisées sur des Minox 35 ...

Article : Lecteur de carte multi format
Etat général : bon état
L'outil classique du photographe, j'ai ce vieux lecteur de cartes dans un tiroir si jamais ça peut dépanner quelqu'un. Attention, je ne suis pas sur qu'il accepte les cartes au-dessus d'une certaine capacité ... C'était sans doute la raison qui m'avait fait changer ...

Article : Filtre polarisant linéaire B+W 105mm
Etat général : HS
Les photos parlent d'elle-même. Ce filtre polarisant linéaire polarisant B+W 105mm est en trois parties ... Si quelqu'un veux essayer de le remonter, il est à lui !

Annonce également postée sur d'autres forums