Sujet: Carte SD ou Micro-SD+Adaptateur pour Réflex Vidéo

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Carte SD ou Micro-SD+Adaptateur pour Réflex Vidéo

par ElemenT » Vendredi 04 Avril 2014 8:06

Bonjour à tous,

Une question qui peut paraître idiote me taraude depuis quelques jours. Je viens de changer de boitier pour un D7100 avec la ferme ambition de réaliser quelques séquences vidéos. :-P
So, il me faut donc une carte mémoire de grande capacité afin de pouvoir enregistrer tout ca. Je suis entrain de voir pour une 64go (classe 10 minimum bien évidemment :) )
La question idiote du jour est: Puis-je partir sur une micro SD + son adaptateur afin de pouvoir également utiliser cette carte sur ma caméra étanche GoPro? Ou est-ce qu'il faut plutôt partir sur une carte SDHC directement, pour éviter tout problème de vitesse d'enregistrement de flux ou que sais-je encore? gné :mrgreen2:

La question peut paraitre idiote mais si je peux faire double emploi avec une micro-SD cela m'arrangerait grandement! :)
Malgré mes recherches je n'ai pas réussi à trouver la moindre info à ce sujet, je suis donc à votre écoute à ce sujet.

Merci d'avance.
E

ElemenT

Pi........
Pi........

Messages: 30

Inscription: 21 Mar 2012

Localisation: 33 - 64

Boitier 1: - Nikon D7100

Objectif 1: - Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

«Un pessimiste voit les difficultés, Un optimiste voit les opportunités dans chaque difficulté» Wiston CHURCHILL
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités