Sujet: Cherche société faisant des dragonnes/courroies personnalisées pour reflex monobloc

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Cherche société faisant des dragonnes/courroies personnalisées pour reflex monobloc

par Pictures4events » Vendredi 20 Mai 2016 22:24

Je cherche comme dit dans le titre une société si possible française ou belge pour faciliter la communication qui pourrait me faire ce genre de chose http://www.jodiescamerastraps.com/product/camera-strap-personalization-logo-setup-fee-1

Cela peut même être en cuir bien solide c'est pour supporter mon monobloc et optiques lumineuses donc un poids certain.

Si vous avez une idée car à part des sites anglais je n ai pas trouvé mon bonheur sur Google.

Merci d avance

:coucou21:

Photos: 130
Pictures4events

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 3866

Inscription: 29 Juil 2012

Localisation: Belgique

Boitier 1: 4 - Nikon

Publicité

Re: Cherche société faisant des dragonnes/courroies personnalisées pour reflex monobloc

par Akkarin » Samedi 21 Mai 2016 6:33

Bonjour Gaétan,

Si jamais tu ne trouvais pas ton bonheur, sache que je suis prêt à te rendre service et me propose à te faire moi même le logo que tu souhaites...au stylo par contre, je ne sais pas coudre...
Ne me remercie pas c'est normal!!
Bien évidement, j'espère que tu trouveras ton bonheur, haha ;)



Bonne journée et bon week End Gaétan ;)

Photos: 1912
Akkarin

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 11597

Inscription: 23 Juil 2011

Boitier 1: - Nikon D800

Objectif 1: - Sigma 35mm f/1.4 DG HSM

Objectif 2: - Voigtlander 90mm f/3.5 SL II Apo-Lanthar

Objectif 3: - Micro Nikkor AI-S 55mm f/3.5 Micro

Objectif 4: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 5: - Nikkor 105mm f/1.8 AI-S

Objectif 6: - Nikkor 70-200mm f/4 ED AF-S VR

Re: Cherche société faisant des dragonnes/courroies personnalisées pour reflex monobloc

par Akkarin » Samedi 21 Mai 2016 6:47

Sinon, je ne sais pas comment tu as fais ta recherche sur internet, mais je pense qu'il serait plus simple de rechercher un couturière (salon de couture) pour qu'elle te fasse un lettrage sur une pièce en tissu (ou cuir, mais plus difficile) de couleurs noir pas exemple et ensuite venir faire coudre le carrée de tissu sur ta propre sangle..(C'est compréhensible ..?lol ) ca ne sera pas directement cousu sur ta sangle, mais je pense que ce n'est pas trop grave et surtout beaucoup plus facile à trouver.
L'avantage aussi, tu pourras éventuellement coller (proprement) ce tissu (de bonne qualité ) sur une sangle en cuir.
Voilà, c'est aussi une idée à étudier ;)

Photos: 1912
Akkarin

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 11597

Inscription: 23 Juil 2011

Boitier 1: - Nikon D800

Objectif 1: - Sigma 35mm f/1.4 DG HSM

Objectif 2: - Voigtlander 90mm f/3.5 SL II Apo-Lanthar

Objectif 3: - Micro Nikkor AI-S 55mm f/3.5 Micro

Objectif 4: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 5: - Nikkor 105mm f/1.8 AI-S

Objectif 6: - Nikkor 70-200mm f/4 ED AF-S VR

Re: Cherche société faisant des dragonnes/courroies personnalisées pour reflex monobloc

par Akkarin » Samedi 21 Mai 2016 6:48

Si tu en fait plusieurs exemplaire, tu pourras aussi en coudre un sur ton sac photo par exemple :)

Photos: 1912
Akkarin

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 11597

Inscription: 23 Juil 2011

Boitier 1: - Nikon D800

Objectif 1: - Sigma 35mm f/1.4 DG HSM

Objectif 2: - Voigtlander 90mm f/3.5 SL II Apo-Lanthar

Objectif 3: - Micro Nikkor AI-S 55mm f/3.5 Micro

Objectif 4: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 5: - Nikkor 105mm f/1.8 AI-S

Objectif 6: - Nikkor 70-200mm f/4 ED AF-S VR

Re: Cherche société faisant des dragonnes/courroies personnalisées pour reflex monobloc

par Pictures4events » Samedi 21 Mai 2016 11:47

Pas con ça... Je vais regarder du côté "écusson personnalisé". De plus ça met moins en avant le: "Attention tout le monde j ai un boîtier qui coûte quasi le prix d une petite voiture..."

Merci l ami

Ce que je veux surtout pas c'est une sangle avec clips... Trop peu sécuritaire je trouve...

Photos: 130
Pictures4events

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 3866

Inscription: 29 Juil 2012

Localisation: Belgique

Boitier 1: 4 - Nikon

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité