Sujet: Combien sommes nous?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Combien sommes nous?

par patc » Vendredi 27 Janvier 2006 22:05

Bonsoir
Je me pose la question, combien d'entre nous avons commander une carte extrême III 2 Go chez Actualis.
J'en ai commandé une le 16 janvier pour 115.45€, depuis rien. Je suis le seul dans ce cas(ca)?
A+ patc45 merci pour ceux qui voudrons bien répondre.

patc

Pix.......
Pix.......

Messages: 50

Inscription: 20 Mai 2005

Localisation: Loiret

Objectif 1:

La seconde ,cette infime partie de temps qui nous a vue naitre et qui nous vera mourir.
Publicité

par M@kro » Samedi 28 Janvier 2006 1:26

Je serais toi, j'aurais annulé ma commande, et j'aurais plutot acheté chez digitphoto.Com qui me semble un peu mieux (au moins ils répondent aux mails ou au téléphone sur la disponibilité des produits)

Photos: 1
M@kro

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1658

Inscription: 22 Mai 2005

Localisation: Essonne

Objectif 1:

D700 | F100 | AFD 28-105 f/3,5-4,5 IF | AFS 60 & 105 macro | AFD 60 & 105 macro | AFD 70-180 macro | SB800 | SB29 | Kit R1C1 | Kit R1

Lettre recommandée...

par patc » Dimanche 29 Janvier 2006 11:24

Bonjour
Je vais faire partir demain ma lettre recommandée chez Actualis pour annuler ma commande. Je vous tien au courant de la suite, car je doute être le seul (malgrés votre silence ) d'être le seul à avoir commandé une extréme III chez eux et de n'avoir toujours rien reçu!!!
A+ patc45

patc

Pix.......
Pix.......

Messages: 50

Inscription: 20 Mai 2005

Localisation: Loiret

Objectif 1:

La seconde ,cette infime partie de temps qui nous a vue naitre et qui nous vera mourir.

par caliban » Dimanche 29 Janvier 2006 12:05

personellement, je n'ai rien commandé chez eux mais au vue des avis émis sur différents site sur internet tu as bien fait !
Je retiens ton intention sur le silence possible du service clientèle (principale grief de beaucoups d'internautes ayant commendés chez eux),
dès maintenant si tu n'es pas au courant des démarches, renseigne auprès des associations de consommateurs type UFC.

Photos: 9
caliban

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1143

Inscription: 22 Déc 2005

Localisation: isère

Objectif 1:

Cordialement
----------------------------

par nikonaute » Samedi 25 Février 2006 0:01

patc le prix de la carte plus le prix de la lettre plus l attente plus .......
je pense que pour gagner 15 a 20 euros tu l as au coin de la rue :wink:

Photos: 1431
nikonaute

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1854

Inscription: 08 Jan 2006

Localisation: brie verte seine et marne 77

Boitier 1: - Fuji X-E2

Objectif 1: - Fujinon XF 60mm f/2.4 R Macro

Objectif 2: - Fujinon XF55-200mm F3.5-4.8 R LM OIS

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Visitez mon site......ma galerie
https://www.flickr.com/photos/25831143@N02/sets

par patc » Samedi 25 Février 2006 9:38

surement
Mais en date du 16 janvier l'extrème III 2 Go pour 115€ livré en 3 ou 4 jours à la maison était une bonne affaire. maintenant ce n'est plus ausi juteux à cause de la grosse chute des CF. j'aurai pu en ramener une d'andorre pour le même prix. Cet achat chez Actualis c'est soldé par un remboursement, depuis ce site a disparu de ma base.
A+patc45

patc

Pix.......
Pix.......

Messages: 50

Inscription: 20 Mai 2005

Localisation: Loiret

Objectif 1:

La seconde ,cette infime partie de temps qui nous a vue naitre et qui nous vera mourir.

par momo75 » Mercredi 01 Mars 2006 15:45

combien elle coûte la sandisk cf 1 go extrème III en générale
internet ou boutique
merci par avance

Photos: 5
momo75

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 340

Inscription: 01 Mar 2006

Localisation: Essonne

Objectif 1:

par momo75 » Mercredi 01 Mars 2006 15:46

et combien elle coûte aussi la sandisk cf 2 go extrème III en générale
internet ou boutique
remerci par avance

Photos: 5
momo75

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 340

Inscription: 01 Mar 2006

Localisation: Essonne

Objectif 1:

par Mademoiselle Poux » Mercredi 01 Mars 2006 17:15

Fais une p'tite recherche sur google, tu auras ta réponse en 2 secondes ! :wink:


en gros, pour la sandisk cf 2 go extrème III, ça va de 107,86€ à 279€... (sur internet)

Mademoiselle Poux

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 391

Inscription: 08 Fév 2006

Objectif 1:

par pdemeure » Mercredi 31 Mai 2006 11:46

J'ai eu les mêmes déboires chez Actualis : paiement encaissé dès la commande, rien de livré au bout de 3 semaines, impossible de joindre qui que ce soit sauf un répondeur, et je n'aui pu que récupérer un remboursement plus d'un mois après et plusieurs courriers et interventions auprès de la Direction de la répression des fraudes.
Le matériel commandé était une carte memory stick, donc ce n'est pas seulement la CF qui est en cause !!!

Ne vous fiez pas non plus à la soi-diasnt garantie FIA Net indiquée en bas de la page : ils ne font que relayer les réclamations et je n'ai eu aucune réponse ni assistance de leur part lors de mon litige avec leur soi-diasnat abonné garanti !!!

La conclusion : il vaut mieux dépenser une poignée d'euros chez un marchand connu que de perdre temps et argent chez de tels sites.

Photos: 16
pdemeure

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 279

Inscription: 26 Mai 2006

Localisation: Seine-Maritime / Normandie / France

Objectif 1:

Pierre Demeure
http://www.pierre-demeure.com
http://www.lejournalnature.com
*****
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas...
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité