Modérateur: Modérateurs
Photos: 25
Boitier 1: - Nikon D800
Boitier 2: - Nikon D300
Boitier 3: - Nikon F100
Objectif 1: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S
Objectif 2: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S
Objectif 3: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Objectif 4: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Objectif 5: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S
Objectif 6: - PC-E-Nikkor 24mm f/3,5D ED
Objectif 7: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flash 1: - Nikon SB-800
Flash 2: - Nikon SB-R1
TC 2:
allonsvoir,
Comme je ne suis pas payé pour faire de la pub, j'ai passé le mot Nikon et le nom du modèle au feutre noir, c'est indélébile mais un peu plus discret autour de mon cou.
allonsvoir a écrit:Comme je ne suis pas payé pour faire de la pub, j'ai passé le mot Nikon et le nom du modèle au feutre noir, c'est indélébile mais un peu plus discret autour de mon cou.
Dafiiiiid a écrit:AH-4 rulez da world.
La courroie c'est trop casse cou.
sgb a écrit:Dafiiiiid a écrit:AH-4 rulez da world.
La courroie c'est trop casse cou.
tu m'intéresses, là : ca me semblait top cette solution (même si la version nikon est mégachère, je préfère la Big par exemple), mais j'ai un doute sur la "mobilité" de l'ensemble main+boitier (passage en portrait ? poignet cassé ?). Ca ne fait pas trop transpirer ? on peut l'enlever facilement ? Se servir de l'appareil sans passer la main dedans ?
merci d'avance et bonne soirée (nuit ?)
Dafiiiiid a écrit:Ca n'est pas fait pour être ultra "mobile", mais bien pour avoir un très bon maintien.
Pas plus de souci avec que sans pour tenir l'appareil en portrait (sans grip).
Pas de transpiration supplémentaire, la plus grande partie de la main étant malgré tout bien aérée.
Ca se démonte facilement, puisque c'est le système de vis sous la semelle + l'attache de courroie.
On peut très bien shooter sans mettre la main dans la poignée, puisque c'est souple.
Personne ne pourra m'en faire dire du mal, je suis amoureux de mon AH-4.
Et en plus, je ne l'avais pas payé trop cher, car pris sur ebay à HK il me semble.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité